Communiqué : désolé ! Nous avons laissé passer un hoax d'oligarques russes et autres Allègres... - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 07/07/2013 à 11h30 par mich.


COMMUNIQUÉ : DÉSOLÉ ! NOUS AVONS LAISSÉ PASSER UN HOAX D'OLIGARQUES RUSSES ET AUTRES ALLÈGRES...

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Communiqué : désolé ! Nous avons laissé passer un hoax d'oligarques russes et autres Allègres...

 

Communiqué

 

Hello les (a)doré(e)s de la naine jaune !!!

 

Ici-même et sur nos pages Facebook et Twitter :

Nous venons de supprimer un Hoax
(que notre équipe a laissé passer, désolé !
En plus il a bien été partagé sur les Réseaux Sociaux... Olala !!!)
concernant le fait qu'on devait craindre non pas la continuation du réchauffement planétaire mais plutôt... la venue d'un grand refroidissement

Du grand n'importe quoi !!!

Nous sommes en fait bel et bien en train d'entrer dans une période de refroidissement climatique -eh oui !!!- mais ce dernier s'inscrit dans un cycle long (à notre échelle) de plusieurs milliers, voire dizaine de milliers d'années.

Il ne contrecarrera en rien l'actuel réchauffement dû aux seules activités industrielles de l'Homme et qui s'inscrit, lui, dans le siècle en cours.

L'article supprimé est donc un vulgaire tour de passe-passe (pseudo-scientifique), de la désinformation pure et dure des pétroliers russes pour nous tranquilliser et nous encourager à continuer à brûler du gasoil en toute bonne conscience.

Un sale HOAX d'oligarques, fédérés sous l'adipeuse bannière d'Allègres (1) russoïdes !!!

 

 

(1) Claude Allègre met en doute l'origine humaine du réchauffement climatique. Un exemple en est donné par ses déclarations du 21 septembre 2006 dans la chronique hebdomadaire qu'il tient dans le magazine L'Express, déclarations qui ont fait naître une polémique. Il y écrit que la cause de la modification climatique contemporaine reste incertaine et n'est pas forcément due à l'activité humaine.

Il stigmatise simultanément « l'écologie de l'impuissance protestataire [qui] est devenue un business très lucratif pour quelques-uns ! ». Il précise, dans une seconde chronique du 5 octobre 2006, que selon lui, au sein des changements climatiques, la hausse globale des températures n'est pas le phénomène essentiel, en comparaison avec les impacts plus graves liés à l'augmentation de la fréquence des phénomènes extrêmes.

Par ailleurs, Claude Allègre a critiqué l'inscription du principe de précaution sous sa forme actuelle dans la Constitution, car son flou est selon lui une entrave à la recherche ; dans Ma Vérité sur la planète, il écrit : « Le principe de précaution, c'est l'arme contre le progrès ».

 

 

Il a pris position contre l'instauration d'une taxe carbone, y voyant « une initiative catastrophique pour notre pays ». « Elle serait inutile climatiquement, injuste socialement, nuisible économiquement ».

Il s'oppose régulièrement, de manière vive et polémique, à Nicolas Hulot, et le qualifie d'« imbécile » et de « nul complet ».

(...)

Source

 

 

Pour en savoir plus sur notre climat, cliquer ICI

 

Au passage, accès mobiles amélioré : https://www.terresacree.org/actualites/1643
Votre avis est essentiel. Merci

 

Bon dim ensoleillé

 

La Russie, premier producteur d'or noir

(...)

C'est un pic historique pour la Russie post-soviétique. En 2012, la production pétrolière de la Russie a atteint son plus haut niveau depuis la chute de l'URSS, ont annoncé mercredi les autorités russes. Le ministère de l'Energie a indiqué que la production de pétrole et de gaz à condensat (formant une phase liquide dans le réservoir en cours de production) a augmenté de 1,3% en 2012, atteignant 518 millions de tonnes, soit 10,4 millions de barils par jour (bpj). L'année précédente, le pays avait déjà établi un record, à 10,28 millions de bpj.

Cette hausse de la production élève la Russie au rang de premier producteur mondial de pétrole, détrônant l'Arabie Saoudite dont elle ne possède cependant pas la capacité à stimuler la production pétrolière en cas de hausse de la demande ou troubles au Moyen-Orient.

Source

 

 

Monsanto - Kolibri (vidéo puissante)

Scandale en Ariège : 450 euro d'amende pour la vente de tomates anciennes non cataloguées !!!

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Samedi, 5361 visiteurs

 





Auteur : Unités carbone @ssociées

Source : www.terresacree.org