Communiqué de Terre sacrée : épuration du module Sauve la Terre - #WikiSurTerre

Cette actualité a été publiée le 13/10/2010 à 18h21 par Tanka.

COMMUNIQUÉ DE TERRE SACRÉE : ÉPURATION DU MODULE SAUVE LA TERRE

• Google+
Communiqué de Terre sacrée : épuration du module Sauve la Terre

Bonjour à tous,

En 1933, à la suite d'une élection démocratique, Hitler accédait au pouvoir dans une Allemagne rongée par la crise économique, où les citoyens ordinaires avaient subi un appauvrissement sans précédent à cause d'un chômage massif et d'une inflation galopante, créant dans l'opinion un sentiment d'amertume et le désir d'un changement fort pour remettre l'Allemagne sur la bonne voie.

Actuellement, nous retrouvons des conditions similaires, un racisme montant envers les minorités, un autre homme qu'Hitler, certes, mais encore les même$ à diriger le Nouvel Ordre Mondial.

Comme nous sommes tous différents, et que nous n'avons pas les mêmes façons d'agir ou de réagir, fort heureusement, le Comité de Terre sacrée a décidé, d'un commun accord, d'ouvrir un nouveau fil d'info destiné à recevoir les informations sur le Nouvel Ordre Mondial et tout ce qui y fait référence.

Ceci dans le but de respecter les convictions et les actions de chacun face au danger, et de pérenniser notre action commune, qui s'est révélée très utile, et exacte, lors de la grippe A, ainsi que dans les dossiers des OGM en 1999 et plus récemment de l'huile de palme.

Notre Association a un poids certain, et elle se doit de continuer ses actions, en adéquation avec les faits, aussi incroyables soient-ils.

Ne rien faire, ne rien dire, serait identique à laisser faire.

Bien amicalement à toutes et à tous.

L'équipe de Terre sacrée

« En ces temps d'imposture universelle, dire la Vérité est un acte Révolutionnaire » (George ORWELL)

L'équipe de Terre sacrée

Auteur : L'équipe de Terre sacrée