Communiqué de Terre sacrée du 14 septembre 2009 - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 13/09/2009 à 22h49 par Michel Walter.


COMMUNIQUÉ DE TERRE SACRÉE DU 14 SEPTEMBRE 2009

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
Communiqué de Terre sacrée du 14 septembre 2009

Information recueillie par Michel

Faute de traitement (diarrhées, malaria, rougeole, pneumonie et infirmités) et de nourriture, 20,5 millions de personnes meurent chaque année dans le monde. 56 000 par jour ! (75% sont des enfants). Deux décès toutes les 3 secondes!

Au moment où nous éditons ce communiqué, 6,8 millions de personnes sont mortes en quatre mois de faim et de maladies dans le monde contre 3611 des complications pulmonaires et cardiaques de la grippe A/H1N1.

Pourquoi ne pas sauver les 20,5 millions d'autres qui, dans l'ignorance collective, meurent de faim et de maladies courantes? Alors qu'il suffirait de réquisitionner 10% des bénéfices des multinationales qui, au passage, redoreraient ainsi leur blason.

Et pourquoi ne pas sauver les 20,5 millions d'autres qui meurent de faim et de maladies courantes? Alors qu'il suffirait de réquisitionner 10% des bénéfices des multinationales qui, au passage, redoreraient ainsi leur blason.

--------------------------------

SOS-planete, base vivante d'informations environnementales, d'alerte et de réflexion, pour les amis de la Vraie Vie et le salut de la Terre.

Dossiers complets mis à jour quotidiennement au coeur de la réalité :

Destruction des forêts tropicales (l'équivalent d'un stade de foot qui se volatilise toutes les secondes, la surface de l'Angleterre chaque année!) surpopulation (9 milliards en 2050?) animaux martyrs, réchauffement climatique, pollutions, perte de la biodiversité, épuisement des ressources, lutte contre les OGM et les "bio" carburants, dont ceux à l'huile de palme qui menacent notre cousin Orang Outang, gisement de vidéos, pétitions électroniques...
 

Nous sommes 100% responsables et tous capables d'enrayer le pire

Faxez ou postez, sur papier recyclé, cette pétition à M. Nicolas SARKOZY
Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris France
Fax : 01 47 42 24 65

Pour l'envoyer au Premier ministre