Comment susciter un véritable éveil collectif mondial? - L'atelier

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 15/09/2010 à 22h25 par Michel.


COMMENT SUSCITER UN VÉRITABLE ÉVEIL COLLECTIF MONDIAL?

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Comment susciter un véritable éveil collectif mondial?

En des temps comme ceux-ci, les pouvoirs en place semblent être encore plus désespérés pour garder le contrôle et vous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Un message d'espoir que le monde PEUT changer est un message puissant, pourvu qu'autant de personnes que possible s'éveillent à la réalité des mensonges qu'on nous a dits.

Nous POUVONS collaborer en partageant notre connaissance et en nous rassemblant pour former de nouvelles communautés qui n'alimentent plus les ambitions rapaces et avides de pouvoir des psychopathes que sont nos leaders mondiaux, nos oligarques financiers et les conglomérats multinationaux gérés ou détenus.

Pour nous protéger, ce qu'il est nécessaire de faire est de réveiller autant de gens que possible.

Ce n'est que lorsqu'un nombre suffisant de gens sera éveillé qu'ils seront capables d'éveiller ceux autour d'eux.

Ensuite, et seulement ensuite, sera-t-il possible de former un mouvement unifié pour retirer tout soutien aux psychopathes qui ont pris en main notre monde et commencer à planifier l'avenir de NOS enfants – plutôt que la progéniture des psychopathes dirigeants.

C'est pourquoi ils nous mentent et nous trompent. C'est pourquoi ils travaillent si dur et dépensent autant d'argent à refuser à l'humanité la connaissance dont elle a besoin.

Parce que si les gens étaient éveillés, si les gens comprenaient le genre de créatures qu'ils sont, que réellement ils ne sont pas humains, alors ils n'auraient plus notre soutien. Et c'est précisément comment ils font ce qu'ils font.

Simplement parce que nous croyons leurs mensonges, nous, les humains, les aidons non seulement à les mettre au pouvoir, mais à rester au pouvoir avec non seulement notre appui, mais souvent aussi avec notre bénédiction.

Si chaque soldat sur le champ de bataille laissait tomber son arme et refusait de combattre, si chaque employé du système gouvernemental qui garde en fonctionnement la « chaîne de commandement » refusait de participer à la folie et le faisait avec le soutien, en masse, du reste de la population, le cauchemar cesserait et nos rêves pourraient devenir réalité.

Que pouvons-nous faire pour que cela arrive?

Pour lire la suite, cliquer sur Source

Faisons-nous le poids face à 0,00001% de milliardaires?

Le troisième site!





Auteur : Signes des temps. Editeurs Sott

Source : www.futurquantique.org