Coca-Cola blanchit ses canettes, pour sauver l'ours polaire ? - L'atelier

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 31/10/2011 à 23h17 par Jacques.


COCA-COLA BLANCHIT SES CANETTES, POUR SAUVER L'OURS POLAIRE ?

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre

 

Encore un coup de marketing sur le dos du changement climatique avec la toute nouvelle méga manipulation de Coca-Cola qui s'engage pour les ours polaires en modifiant l'image de ses canettes et en faisant un don de 3 millions de dollars au WWF.

Peluches, larmes de crocodiles et autres violonades

Lorsqu'on découpe un oignon, les grosses cellules libèrent des enzymes très volatiles qui sont celles du sulfate d'allyle, proche d'un composant des gaz lacrymogènes, très agressif pour la cornée. Et plus l'oeil est agressé, plus il se défend. Mais plus il se défend plus il sécrète de larmes... Il n'y a alors qu'une solution : éloigner l'oignon de l'oeil.

.../...

Coca Cola et WWF, une association de manipulateurs...

La dernière opération d'infantilisation et de violonades écologiques à grande échelle exploitant notre sensiblerie est l'oeuvre de Coca Cola blanchissant ses canettes pour sauver l'ours polaire, gigantesque foutage de gueule planétaire, dernière embrouille du marketing de l'une des entreprises les plus malfaisantes de la planète, ex æquo avec Monsanto, ni plus, ni moins.

De connivence avec le WWF, éminent spécialiste de la peluche et de la manipulation écologique, organisme de plus en plus corrompu et qui décidément n'en rate pas une, la compagnie transnationale de boissons toxiques fait accroire à des centaines de millions d'imbéciles qu'en buvant un Coca ils vont sauver la banquise. Pour un blanchiment de canette, c'est un joli blanchiment vert !

Évidemment, compte tenu de la perte de conscience humaine et de l'énorme bêtise ambiante, l'imposture risque de connaître un vif succès et par ce nouveau partenariat incestueux avec un agresseur de la biosphère, le WWF empoche 3 millions de dollars.

Le matraquage incessant du produit l'emporte sur sa toxicité et fait oublier depuis belle lurette l'ancienne collusion de la marque avec le régime nazi. Les innombrables nuisances exercées au détriment de certaines populations du Sud, comme en Inde, n'émeuvent guère une opinion publique archi-blasée.

 

(...)

 

Pour l'article en entier, cliquer ICI

 

Un article de Michel Tarrier, publié par Notre-planete.info

 

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

Merci de PARTAGER les meilleurs posts partout où vous le pouvez, réseaux sociaux et autres.

 





Auteur : Michel Tarrier

Source : www.notre-planete.info