Cécile Duflot, la fossoyeuse des yourtes ? - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 28/04/2013 à 13h03 par kannie.


CÉCILE DUFLOT, LA FOSSOYEUSE DES YOURTES ?

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Cécile Duflot, la fossoyeuse des yourtes ?

 

Une nouvelle réponse ministérielle est tombée début Avril qui a sidéré les habitants des yourtes.

Cette réponse ministérielle a été publiée sur le site d'Europe Ecologie Les Verts, sous le titre : "Vivre dans une yourte, une infraction ?"

J'ai répondu à ce texte sur le site d'EELV, mais mon intervention a été censurée, de même que des témoignages d'autres yourteurs.

Voici donc le texte censuré par EELV :

Nous n'osons croire que Mme Duflot est l'auteur de cette réponse au député Coronado.

Nous savons que les hauts fonctionnaires des Ministères du DD et de l'écologie, de l'égalité des territoires et du logement, qui matraquent les habitants des yourtes depuis plusieurs années en les faisant condamner par les tribunaux, sont probablement ceux qui ont concocté cette réponse ministérielle assassine, en particulier la DHUP (Direction de l'Habitat Urbanisme et Paysages) dont la spécialité est de nous suivre à la trace pour tendre un piège juridique infernal contre les habitants des yourtes.

La situation ubuesque et cauchemardesque où nous place cette nouvelle réponse ministérielle d'Avril 2013 est comparable à la situation désespérée d'un condamné à mort qui comprend que ses bourreaux, c'est à dire ceux qui vont le tuer, sont sa propre famille. Alors nous comprenons que non seulement nous sommes en guerre, mais qu'en plus il s'agit d'une guerre civile, la pire, celle où plus aucune valeur ne subsiste.

 

 

En effet, le phénomène de l'émergence de l'habitat en yourte est une réponse populaire écologique extrêmement efficace en matière de protection de l'environnement et de réponse sociale. Or nous voici dans la situation incroyablement paradoxale que l'habitat le plus sobre énergétiquement et le plus écologique est poursuivi et condamné par ceux-là même qui devraient faire la promotion de cette résilience citoyenne, le ministère de l'écologie !!!

(...)

Mais enfin, le tour est joué, cette nouvelle réponse ministérielle qui vient de tomber est envoyée dans les préfectures, les mairies et DDT, avec l'ordre de débusquer, inspecter et poursuivre toutes les yourtes et contribuer à l'explosion des condamnations et des expulsions.

Où l'on voit la force du vice exercé par les détenteurs du pouvoir : la DHUP manipule le préfet par un piège juridique pour obtenir une condamnation de yourteurs et se sert ensuite de cette condamnation transformée en jurisprudence pour en faire force de loi !

Et toute cette lamentable manipulation est publiée sous couvert de Cécile Duflot à qui je voudrais bien demander face à face si elle a la moindre idée des conséquences réelles sur les habitants des yourtes qu'elle a certainement la louable intention de protéger.

Personne jusqu'à présent ne s'est préoccupé de prendre l'avis des habitants des yourtes. C'est ça la démocratie ?

Que tous ceux qui croient que cette nouvelle loi qui nous pend au nez va ouvrir la liberté et la protection d'installation des yourtes ouvrent les yeux et commencent à se mobiliser !

 

Un article publié par yurtao.canalblog.com et relayé par SOS-planete

 

Il est possible de mettre en connexion 2 ou 3 yourtes
 

 

Notre association défend la Vie et toutes ses espèces, dont l'Homme. Elle est APOLITIQUE. QUOIQUE !

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete

 

N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...

 

 

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 





Auteur : YURTAO

Source : yurtao.canalblog.com