Brooke Shields : critiquée par la PETA pour son amour pour la fourrure ! - L'atelier

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 04/06/2010 à 22h22 par Jacques Dusens.


BROOKE SHIELDS : CRITIQUÉE PAR LA PETA POUR SON AMOUR POUR LA FOURRURE !

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Brooke Shields : critiquée par la PETA pour son amour pour la fourrure !

Brooke Shields vient d'être violemment taclée par la PETA après sa visite d'une fabrique de fourrure d'animaux au Danemark !

La PETA est sur tous les fronts ! Quand ce n'est pas en recrutant les célébrités comme Leona Lewis pour faire sa publicité , l'association américaine qui lutte pour le respect des animaux (People for the Ethical Treatment of Animals) met des cartons rouges aux people qui osent porter atteinte aux droits des animaux, comme Mike Tyson qui voulait faire une émission télé avec des pigeons voyageurs , Justin Timberlake qui utilisait de la fourrure dans ses collections de prêt-à-porter ou Kim Kardashian qui avait mal tenu un chaton !

La PETA vient d'épingler Brooke Shields pour son apologie de la fourrure, lors d'une de ses récentes visites au Danemark dans une fabrique de fourrure de la marque Kopenhagen Fur, qu'elle affectionne particulièrement.

"Nous comprenons que, pour des acteurs avec une carrière sur le déclin, la seule façon de rester dans la lumière c'est d'apparaître dans n'importe quelle publicité ou émission télé, mais Brooke, est-ce que tu tenais vraiment à ce que le monde se souvienne de toi comme une 'bimbo à fourrure' en admiration devant les peaux d'animaux ?", a commenté la PETA sur son site web en taclant la comédienne de 45 ans qui s'est récemment découvert des origines françaises .

Peut-être que le manque de sympathie de Brooke Shields pour les animaux vient d'une mauvaise expérience qu'elle a vécue sur un tournage dans les années 90 : elle a récemment raconté avoir été mordue à la fesse par une lionne !

Mais ce n'est tout de même pas une raison pour vouloir à tout prix la peau de ce pauvre animal ! Etes-vous plutôt d'accord avec la PETA ou avec Brooke Shields ?

Pour en savoir plus sur la situation planétaire
.
.





Auteur : Rédaction Yahoo

Source : fr.movies.yahoo.com