Bill Gates veut enregistrer tous les bébés de la planète pour les vaccins - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 20/01/2011 à 23h03 par Mich.


BILL GATES VEUT ENREGISTRER TOUS LES BÉBÉS DE LA PLANÈTE POUR LES VACCINS

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
Bill Gates veut enregistrer tous les bébés de la planète pour les vaccins

Bill Gates est en train de promouvoir un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né sur la planète dans une base de données vaccinale.

Dans une allocution au Sommet mHealth, qui met l'accent sur l'utilisation de la technologie mobile pour améliorer les soins de santé, Gates a déclaré que l'amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais aussi pour les sociétés et la planète dans son ensemble.

« L'essentiel, le fait le plus important que la plupart des gens devraient savoir et faire en sorte de faire connaître autour d'eux: Quand vous sauvez des enfants de moins de 5, c'est ce qui qui réduit la croissance de la population« , a t-il dit. « Cela peut sembler paradoxal. Le fait est qu'en l'espace d'une décennie d'amélioration de la santé, les parents décident d'avoir moins d'enfants. »

Le nombre d'enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a déjà diminué de 20 millions en 1960 à 8500000 aujourd'hui, des statistiques que Gates attribue principalement à la vaccination.

« Environ un tiers [de cette amélioration] est due à l'augmentation des revenus« , a dit M. Gates. « La plus grande partie a été obtenue par le biais des vaccins. Les vaccins seront la clé. Si vous pouviez enregistrer chaque naissance sur un téléphone portable – obtenir des empreintes digitales, un lieu – alors vous pourriez [mettre en place] des systèmes pour vous assurer que les vaccinations soient effectuées« .

Gates a suggéré d'utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer des informations, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale. Cette base de données enverrait alors des rappels sur les téléphones des parents quand il sera temps de venir pour se faire vacciner ou suivre d'autres traitements.

Il a dit qu'un emplacement de choix pour mettre en oeuvre de tels programmes serait le nord du Nigeria ou de l'Inde, où les taux de vaccination sont inférieurs à 50 pour cent.

Reconnaissant que l'enregistrement de chaque naissance n'a jamais été fait auparavant, Gates a appelé à ce que « 1.000 nouvelles idées » « fleurissent » pour y arriver.

De telles idées pourraient éventuellement impliquer l'utilisation des appareils GPS dans les téléphones pour traquer physiquement les parents qui n'amènent pas leurs enfants se faire vacciner.

Gates a aussi appelé à l'utilisation de la technologie mobile pour mettre en oeuvre un suivi plus continu de la chaîne d'approvisionnement en vaccins.

Note de Tanka :
Je pense qu'avant de vacciner les nouveaux nés, tous, il faudrait d'abord s'assurer qu'ils aient accès à l'eau potable ! ça éviterait de les faire vacciner, et de se faire tous ficher.

N.O.M. : le Nouvel Ordre Mondial

Deviens vite lanceur d'alerte

Le site étrange qui dérange même les anges!





Auteur : David Gutierrez NaturalNews

Source : infoguerilla.fr