Et si l'on découvrait une forme de vie extraterrestre émanant d'une civilisation technologique ?

Bill Gates finance un programme d'ensemencement des nuages avec des particules toxiques !!! - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 04/09/2013 à 12h24 par mich.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Bill Gates finance un programme d'ensemencement des nuages avec des particules toxiques !!!

Note de TS : Si les chemtrails n'existaient pas, Bill Gates les inventerait ;o)
Oui oui : ça sent le soufre, il va le faire !!!
Le vieux milliardaire va empoisonner définitivement la planète.
Pour la bonne cause évidemment !!!

 

Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à "chemtrails", alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l'atmosphère avec le but annoncé de combattre le "réchauffement climatique".

Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d'autres rapportent qu'un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l'atmosphère au cours de l'année à venir.

Le but présenté pour cette diffusion massive de particules sulfurées toxiques est que cette action refléterait le rayonnement solaire dans le haut-atmosphère, et refroidirait donc la planète.

 

 

Mais beaucoup de groupes de défense de l'environnement, et des avocats du bon sens critiquent cette idée en la décrivant comme dangereuse, et qu'elle pourrait résulter en des dommages permanents aux écosystèmes à travers le monde.

« Les résultats incluent un potentiel pour endommager davantage la couche d'ozone, et la disruption des précipitations, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, mettant potentiellement en danger l'approvisionnement alimentaire de milliards d'êtres humains », a dit Pat Mooney, directeur exécutif de l'ETC Group, un groupement canadien de défense de l'environnement.

Cela ne fera rien pour faire baisser les niveaux de gaz à effet de serre dans l'atmosphère ou stopper l'acidification des océans. Et la géo-ingénierie solaire peut augmenter les risques de conflits internationaux liés au climat, étant donné que les modélisations actuelles démontrent qu'elle pose davantage de risques au "sud" mondial.

Mais les cohortes soutenues par Gates persistent dans leurs efforts pour géo-taguer (sic, ndt) le monde, puisque leurs scientifiques insistent que les gouvernements n'en font pas assez pour combattre les effets environnementaux supposés du réchauffement climatique. Si les gouvernements refusent d'imposer des taxes-carbone suffisamment élevées pour éliminer les gaz à effet de serre, en d'autres termes, alors Gates & Co. croient qu'ils n'ont pas d'autre choix que de "sauver la planète" en la polluant avec des particules sulfurées.

 

 

Vaporiser des particules sulfurées dans le ciel détruira la planète plus rapidement que le "réchauffement global" ne pourrait jamais le faire. Les particules sulfurées sont, après tout, toxiques, et constituent le même type de matière particulaire ambiante que l'EPA (US Environmental Protection Agency, ndt) considère comme étant un polluant atmosphérique nocif.

Vaporiser délibérément le ciel avec de minuscules particules composées de n'importe quelle matière, de toute façon, est dangereux à la fois pour le système respiratoire humain et animal, ainsi que pour les sources d'eau, les sols, et d'autres ressources environnementales délicates.

« Des particules sulfurées venant des pluies acides peuvent nuire à la vie aquatique des rivières et des lacs qu'elles contaminent, et résulter en une mortalité, » affirme un guide en ligne sur la pollution de l'eau. Un rapport de l'Université de Washington explique également que les particules sulfurées « contribuent aux pluies acides, causent des irritations pulmonaires, et avoir été le coupable principal dans la création de la brume qui occulte la vue dégagée du Grand Canyon. »

Bloquer le Soleil avec des particules réfléchissantes privera aussi les êtres humains de l'exposition naturelle au rayonnement solaire, qui est une source essentielle dans la métabolisation naturelle de vitamine D dans le corps humain. Une fois de plus donc, Bill Gates est aux manettes d'un projet qui cherche à contrôler le climat de façon artificielle en se servant de produits chimiques toxiques, une entreprise qui est sûre de susciter toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l'humanité et la planète.

 

Un article de Kristine, publié par krisd1.blogspot.fr et relayé par SOS-planete

 

Si ces 1000 milliardaires ne font RIEN pour le Vivant leurs têtes seront mises à prix

 

 

Extrait d'un site qui propose une bonne base de vraies réflexions : Sens-de-la-vie

 

« La cupidité ne saurait expliquer ce qui pousse un multimilliardaire
à amasser encore plus de milliards.
Il joue dans une autre catégorie :
ce qui le pousse, c'est l'aspiration à dominer.
Comme nous l'avons déjà indiqué,
qui dit domination dit esclaves,
or aucun homme ne saurait être réduit en esclavage
tant qu'il est encore connecté avec la nature.

C'est la raison pour laquelle il fait détruire la nature :
cela est absolument nécessaire si l'on veut réduire
ne serait-ce qu'un seul homme en esclavage.

La disparition de la nature est, en effet, une conséquence inéluctable
d'une société d'économie ultra-libérale dont le profit immédiat,
ou à court terme, est la raison d'être ... »

 

Traduction inutile ;o)

 

Le cadeau de la rentrée (audio mp3 part 1)

Non à l'écocide !!!

 

 

Notre Association a recueilli 640 euros depuis le 1er juillet. Tout sera investi dans l'évolution du dispositif ! Merci aux )at(nonymes ;o)

Hier, 4354 internautes ont visité SOS-planete
 

Je ne fais pourtant de tort à personne
en suivant les chemins qui ne mènent pas à Rome

George Brassens

 

L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !

 

Auteur : Kristine

Source : krisd1.blogspot.fr

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter mich
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.