Bardot : "Les ministres de l'agriculture ? Des connards !" - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 15/08/2009 à 00h58 par Phil.


BARDOT : "LES MINISTRES DE L'AGRICULTURE ? DES CONNARDS !"

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
Bardot : "Les ministres de l'agriculture ? Des connards !"

Une information sélectionnée par Phil', info qui n'apporte peut-être pas grand chose mais qui a le mérite d'être "défoulatoire"!

Nous n'avons ni ne prendrons ici même, sur Terre Sacrée, le droit de traiter les ministres de l'agriculture de connards.

Rien ne nous empêche cependant de relayer l'info, parfois avec de la peine ou une profonde tristesse, ou bien de la colère voire de la rage, selon l'actualité, mais parfois aussi avec un certain plaisir...

Hier soir, Brigitte Bardot était l'invitée de RTL Soir pour évoquer les abandons d'animaux qui se multiplient en période estivale.

Interrogée sur les façons de régler ce problème, l'ancienne actrice a visé le gouvernement et les ministres de l'agriculture de ces dernières années.

Selon elle, ils n'ont pas pris les bonnes dispositions pour notamment empêcher les animaux de se reproduire.

« Si on avait un ministre qui ne soit pas un zozo de merde... »

Sans détour, elle n'a pas hésité à insulter les différents ministres sans les nommer, les qualifiant de « connards ».

« Si on avait un ministre de l'agriculture qui ne soit pas un zozo de merde comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c'est qu'un animal, on n'en serait pas là. Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu'à leur nombril. Il faudrait vraiment mettre au gouvernement un ministre de l'agriculture qui soit digne de ce nom. C'est une des choses les plus importantes du gouvernement français. Or, depuis des années, on n'a que des connards qui ne comprennent que dalle (...) et qui ne pensent qu'à leur promotion personnelle. Il faudrait des mecs qui soient des agriculteurs » a-t-elle lancé.

« J'en ai ras le bol d'avoir un gouvernement aussi mou et aussi inutile » a conclu Brigitte Bardot. Le ministre de l'agriculture Bruno Le Maire appréciera...