L'Existence est incontestable! L'Essence d'un être, c'est ce qu'il y a de plus intime dans sa nature

Allez-vous mourir d'ici 2023 ? Des chercheurs américains ont la réponse - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 09/03/2013 à 14h51 par kannie.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Allez-vous mourir d'ici 2023 ? Des chercheurs américains ont la réponse

 

Vous en mouriez d'envie, des chercheurs de l'Université de Californie l'ont fait. Une équipe a développé un nouvel outil statistique qui permettrait de prédire vos chances de mourir dans les 10 prochaines années -si vous avez plus de 50 ans. Le test se présente sous la forme d'un questionnaire pondéré portant sur une douzaine de critères. Et à la fin de l'épreuve, vous saurez, sous la forme d'un pourcentage, quelles seront vos chances de «passer l'arme à gauche» dans les 10 ans.

Marisa Cruz, l'une des auteurs de l'étude, explique aux journalistes de CBC.ca : «ce test a été conçu pour être réalisé en présence d'un médecin, qui pourra discuter avec le patient de ce que ce score signifie». Et de préciser: «il n'a pas été conçu comme un support pour améliorer l'hygiène de vie».

Une étude menée depuis une vingtaine d'années

Les douze critères ont été choisis en analysant les fichiers médicaux de 20 000 américains de plus de 50 ans. Ces volontaires avaient pris part à une enquête en 1998. Près de 6 000 participants sont morts depuis.

À côté de facteurs à risque classiques tels que l'âge, le sexe, ou la cigarette, on trouve des critères plus surprenants, comme «la capacité du sujet à gérer son argent en raison de son état de santé», ou encore «des difficultés à prendre la douche», rapporte le Dailymail.

Mais contrairement aux idées préconçues, l'étude apprend aussi qu'à partir d'un certain âge, un léger surpoids vaut mieux qu'un corps de rêve. De quoi reconsidérer vos poignées d'amour le soir devant votre miroir.

 

Un article de newsring.fr, relayé par  

SOS-planete

 
Note de TS : Est-ce bien utile de savoir combien il nous reste de temps à vivre ici-bas ? Cette connaissance-là pourrait même constituer un lourd handicap pour certains êtres... Qu'en pensez-vous ?

 

SOS-planete, c'est environ 5500 visiteurs par jour ! 32 millions depuis la conception en 1999. Pourtant, l'association terresacree.org qui édite le site repose actuellement sur à peine 95 adhérents et 9 lanceurs passionnés.
N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution compatible avec la Vraie Vie...

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer, à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.

 

Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran

Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes

Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

      

 

Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr

 

Auteur : Newsring

Source : www.newsring.fr

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter kannie
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Lire tous les commentaires (1) - Laisser un commentaire sur cette actualité

Commentaire laissé par jacques le 09/03/2013 à 22h36

L'inventeur va se faire du fric parce qu'il est certains de trouver des milliers de couillons pour essayer et çà fera le bonheur des labos qui vendront des tonnes de calmants !