A écouter jusqu'au bout avant de vomir ce que vous mangez tous les jours... - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 24/04/2010 à 11h48 par Tanka.


A ÉCOUTER JUSQU'AU BOUT AVANT DE VOMIR CE QUE VOUS MANGEZ TOUS LES JOURS...

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
A écouter jusqu'au bout avant de vomir ce que vous mangez tous les jours...

.../...

Codex alimentarius : des experts Onusiens au comportement mafieux ?

Après l'OMS, organisme onusien qui a été davantage soupçonné, et très largement, de collusion d'experts avec des laboratoires pharmaceutiques fournisseurs de pseudo-vaccins, lors de la prétendue pandémie de grippe A de l'été-hiver 2009, voilà une nouvelle institution onusienne, "le Codex Alimentarius", s'occupant des normes en matière de nourriture de la population mondiale (hémisphère nord compris), soupçonnée à son tour de favoriser des lobbys mais pas seulement : la dégradation de la nourriture sur le long terme est à l'étude pourrait-on croire, peut-être en vu d'un plan d'affaiblissement de l'Humanité ou l'apparition de nouvelles dépendances et maladies, sources d'énormes profits (argent sale) ?

En tous cas on vous parlera dans cette vidéo d'irradiation des aliments, de patates OGM introduites en Europe par la commission de Bruxelles laquelle est vendue aux intérêts étrangers et lobbystes et non à la protection des nations européennes...etc...

A écouter jusqu'au bout avant de vomir ce que vous manger tous les jours...

Ps : je me souviens qu'il y a quelques mois ou années, la Commission de Bruxelles avait accepté l'importation en Europe de poulets US javellisés !

(1) La Fondation Rockefeller est la plus connue. C'est elle qui a offert à l'ONU son batiment sur le sol américain. On prétend que les sous-sols servent à surveiller les délégués de chaque pays afin de pouvoir influencer leur vote si nécessaire...

Le sommet écologique de Cophenague fut financé par le milliardaire Soros et la Fondation Rockefeller. Le prochain, qui devrait se dérouler au Mexique sera également sponsorisé par des fonds privés qui tirent profit des normes environnementales imposées à toute la planète.

Rien de bien scientifique donc... plutôt une activité de Lobbyste pour faire prévaloir des intérêts privés, individuels, sur l'intérêt général de l'Humanité.

La vidéo ici

Source : lepost.fr


Pour lire la suite de cet article, cliquer sur "Lien utile"

Information recueillie par Tanka

Pour en savoir plus sur la situation planétaire