19 heures 32 : ouverture du bal - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 15/09/2010 à 01h40 par Michel.


19 HEURES 32 : OUVERTURE DU BAL

  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
19 heures 32 : ouverture du bal

Qui se cache derrière les masques?

A noter que, malgré l'interruption de ce fil d'info depuis le 30 juin, des articles importants ont tout de même été publiés par la rédaction épuisée.

Pour les visionner, il suffit de remonter dans le temps avec la souris.

Pas au-delà de la nuit des temps tout de même. Un peu de sérieux, non?

Bon matin à toutes et à tous;o)

Lettre aux abonnés de la Basique

Coucou les 16 776 abonnés!

Pour être surpris, vous allez être surpris!

Mais ce qui se passe, sur tous les fronts, dépasse l'entendement!

C'est UNE HONTE!

En fait, nous n'avons pas -comme certains!- occupé nos deux mois et demi de vacances à introduire 38 OGM dans le dos des vacanciers, en congés encore payées, qui se halaient sous les rayons de la naine jaune, ni à démanteler 440 camps de ROM's, ni à s'attaquer bassement à la liberté de la presse, à la fonction publique, au financement des associations, aux droits et aux acquis du citoyen, aux jeunes, aux vieux, aux pauvres...

La liste est longue et nous laissons l'aspect politique de cette horreur en cours aux courageux, qui commencent à manifester massivement leur mécontentement -tous clivages politiques confondus!- contre un chef, raciste et xénophobe, d'un Etat, jusque là fier de n'être ni l'un, ni l'autre.

Lever de boucliers donc contre un poussiéreux guignol, qui se joue des droits sacrés de l'Homme, de la Communauté Européenne, de l'ONU, de tous les citoyens français et même du pape;o)

Nous, peuple français, sommes un peuple diversifié, uni dans ses différences, fiers de vivre dans la patrie des Droits de l'Homme. Nous avons coupé des têtes, soit. Mais nous nous en sommes sortis grandis. Nous en couperons d'autres, s'il le faut! Virtuellement il va de soi... Mais dans ce cas précis, nous aurions quand même un certain mal à trouver la tête;o)

Nous, peuple français, ne vivons pas dans la peur de nos différences. Nous n'avons pas l'impression de patauger dans l'insécurité.

C'est vous, Monsieur le tout petit, Monsieur le démanteleur, le menteur, le démolisseur, le karsheriseur, le tordu, Monsieur Big Brother, qui comptez bien nous y pousser, pour mieux pouvoir régner.

Mais nous n'aimons pas être divisés.

Nous n'ambitionnons pas de devenir des boeufs charolais, et encore moins des clones de veaux transgéniques.

Nous avons maintenant honte de nous voir entrainer en direct -aux yeux de la Communauté internationale stupéfaite!- dans une spirale sans fond, qui aboutera inévitablement au délabrement total de toutes nos institutions républicaines et démocratiques.

Les ROM's sont un peuple premier nomade, reconnu comme ethnie par l'ONU, et notre Association défend toutes les espèces végétales ou animales et en conséquence l'Homme et la diversité de ses multiples ethnies.

Et puis -autant tout avouer!- nous avons carrément ouvert un troisième site : Une nouvelle Humanité! Un site vivant et interactif, doté de son propre module d'info, tenu par notre formidable équipe de lanceurs et autres colibris de choc.

Sa particularité : que du positif, que du beau, que de l'ouverture d'esprit, que de l'Amour!

En voici l'adresse : http://label-asso.fr


olala!

Autant vous dire tout de suite que la soirée ne vous suffira pas pour évoluer dans cette exubérance, à l'image de mère Nature.

Alors notez bien ces deux liens et revenez-y tous les jours. Notre équipe surfe en effet au quotidien sur le fil de l'actu de notre si belle planète. Elle dénonce tous les pantins indignes qui tiennent absolument à la terra-former en un gigantesque champ de blé.

Bon surf.

Là ça bouge pour de bon.

Celui qui dort est un homme mort.

Bien amicalement.

Les unités Carbone de SOS-planete

Allez, cadeau! Ce lien, parmi tant d'autres depuis le 30 juin : Faisons-nous le poids face à 0,00001% de milliardardaires?

Notez bien (parce que là ça risque de ne pas se voir!) que notre Association est APOLITIQUE. C'est dire si ce qui se passe est grave!

SOS-planete, le site géant, qui dit la vérité! Elle est nue, bien sûr!





Auteur : Unités Carbone

Source : label-asso.fr