Obligation vaccinale - L'hydroxyde d'aluminium sur le banc des accusés, l'Etat français sans tête ? - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 07/01/2018 à 17h08 par Jacky.


OBLIGATION VACCINALE - L'HYDROXYDE D'ALUMINIUM SUR LE BANC DES ACCUSÉS, L'ETAT FRANÇAIS SANS TÊTE ?

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Obligation vaccinale - L'hydroxyde d'aluminium sur le banc des accusés, l'Etat français sans tête ?

 

............

 

 

Note préliminaire de Jacky :

Nous ne sommes pas contre les vaccins, mais des zones d'ombre nous obligent à nous interroger sur les effets indésirables qu'ils génèrent, signalés par différents chercheurs scientifiques internationaux.

Pourquoi avoir abandonné le phosphate de calcium (vaccins IPAD) de 1974 à 1986 qui ne posait aucun problème ?

Pourquoi vacciner des enfants avant que leur système immunitaire ne soit totalement constitué ?

Pourquoi rendre obligatoires 11 vaccins (exception française) alors que beaucoup de pays européens laissent le libre choix aux parents ? Les maladies seraient-elles confinées aux frontières françaises comme la radioactivité de Tchernobyl aux frontières russes ?

 

 

Pourquoi priver de crèche les non vaccinés et menacer les parents du fait que leur enfant qui contracterait une de ces 11 maladies, alors qu'ils auraient refusé de le faire vacciner, pourra porter plainte contre eux et leur faire encourir une peine de 2 ans d'emprisonnement et jusqu'à 30.000 euros d'amende ?

Pourquoi faire prendre à un individu le risque d'effets secondaires graves ? Le remède n'est-il pas parfois pire que le mal ? Ne devrions-nous pas pouvoir choisir en toute conscience ?

Pourquoi devrions-nous avoir confiance en ces 11 vaccins aux adjuvants controversés alors que nous avons encore en mémoire le scandale sanitaire et financier de la vaccination de masse qui était prévue contre la grippe H1N1 ?

Pourquoi ne pas écouter d'éminents scientifiques et professeurs de médecine ayant un discours différent des laboratoires de l'industrie pharmaceutique ? Pourquoi l'Etat ne donne-t-il pas les moyens à ses chercheurs de mener leurs recherches à leur terme ?

Chaque individu étant différent et par conséquent ne réagissant pas de la même façon qu'un autre à un médicament, pourquoi procéder à une vaccination obligatoire de masse ? -

 

Des chercheurs internationaux témoignent de la toxicité de l'aluminium vaccinal (Condensé 7mn)

 

 

Nous présentons ici en préliminaire un dossier qu'il faut lire absolument, réalisé par Fabrice Nicolino. Mais pourquoi alors les citoyens de notre pays ne se révoltent-ils pas davantage sur ce dossier vaccinal ?

On a l'impression qu'une trop grande majorité d'individus ne veut pas voir, par peur et sentiment de culpabilité (entretenus par les médias des milliardaires). Ne pas oser remettre en cause une idée reçue telle que l'aluminium ne présenterait aucun danger ? Pourquoi alors faire confiance systématiquement à des agences sanitaires aux noms pompeux sensées veiller sur notre sécurité alimentaire et notre santé ? Tant de scandales passés liés aux lobby$ et à des conflits d'intérêt devraient tout de même nous alerter.

On se rend bien compte qu'il est extrêmement difficile de contrer une multinationale pharmaceutique ou même agroalimentaire lorsque celle-ci réalise des milliard$ de bénéfices. Chapeau à tous ces chercheurs qui ont le courage de mener le combat, pas pour eux-mêmes, mais pour le bien commun.

 

A lire donc, cette enquête sidérante de Fabrice Nicolino !
(dénichée par le Mich !)

 

Vaccins et aluminium : ce danger que l'État refuse de voir

Vaccins et aluminium : la recherche interdite

Vaccins et aluminium : la loi des lobbies

 

 

Titre initial : de l'aluminum retrouvé dans le cerveau de malades autistes (pour Mme Buzyness)

 

Le Pr Exley et son équipe ont effectué des analyses approfondies sur le cerveau de cinq personnes autistes décédées (parmi elles, un garçon de 15 ans). Ils ont trouvé des quantités très importantes d'aluminium qui semble avoir été apporté par des macrophages venant de la circulation sanguine et lymphatique.

Cela confirme les travaux des Pr Ghérardi et Authier et les travaux du Dr Lluis Lujan, médecin vétérinaire universitaire (Saragosse). “La possibilité que les particules d'aluminium intracellulaires retrouvées dans le cerveau de personnes autistes soit d'origine vaccinale est donc scientifiquement très pertinente.”

Les vaccins et donc leurs adjuvants sont dispensés de pharmacocinétique. Aucune étude “officielle” n'a donc été réalisée jusqu'à maintenant.

 

Comment est-il alors
possible d'affirmer
que l'aluminium est
sans danger ?

 

L'aluminium dans les vaccins :
expliquez-vous Madame la Ministre
ou démissionnez !

 

Le Pr Christopher Exley, biologiste, est le spécialiste international de l'aluminium. Il vient de publier ses derniers travaux : des doses importantes d'aluminium ont été observées dans le cerveau de personnes décédées et diagnostiquées autistes. Il s'agit d'une découverte d'une importance majeure !

Cette interview a été réalisée le 27 novembre 2017, dans le cadre du colloque « L'aluminium dans notre vie quotidienne, état des connaissances scientifiques internationales » organisé par l'association E3M au Palais du Luxembourg.

 

Voir l'étude ICI - en anglais -

 

 

(...)

 


Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Une actualité de Docteur Jo, publiée par jesuismalade.org et relayée par Demain l'Homme ex SOS-planete

 

 

Le Conseil d'État a rendu obligatoire le retour du vaccin DT Polio sans adjuvants et la ministre Agnès Buzyn a passé outre en rendant obligatoire 11 vaccins

 

Le Conseil d'État a rendu obligatoire le retour du vaccin DT Polio sans adjuvants et la ministre Agnès Buzyn a passé outre en rendant obligatoire 11 vaccins.

“Les alertes sur la toxicité de l'aluminium vaccinal existent depuis les années 1970. L'Institut Pasteur avait en effet retiré l'aluminium de tous ses produits (vaccins et traitements contre les allergies) de 1974 à 1986, du fait du nombre croissant de publications indiquant les risques liés à l'aluminium utilisé comme adjuvant vaccinal (notamment en terme de développement de l'allergie).”

(...)

 

 

LES PARENTS ET LA VACCINATION

 

9 Français sur 10 continueraient à faire vacciner leur(s) enfant(s) contre la diphtérie, le tétanos et la polio si la vaccination n'était plus obligatoire. Des réticences sont plus marquées chez les parents les plus jeunes.

(...)

 

Vaccins : le Pr Exley dynamite les mensonges de la Ministre Agnès Buzyn

Aluminium dans des vaccins : «Nous ne pouvons plus perdre de temps»

 

Selon une étude financée par l'Agence du médicament, la présence d'aluminium dans des vaccins pourrait, dans certains cas, entraîner un risque pour la santé. Le Pr Romain Gherardi demande 550 000 EUR pour continuer les recherches. Interview.

Il aura fallu près de dix-huit mois au Pr Romain Gherardi, chef du service de pathologies neuromusculaires à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne) pour obtenir 150 000 € en 2014 de l'ANSM (Agence du médicament) afin de mener ses recherches sur la neurotoxicité de l'aluminium des vaccins. Aujourd'hui , il en appelle aux pouvoirs publics pour les poursuivre.

(...)

 

 

Partie 3 - Le syndrome d'auto-immunité des adjuvants chez les moutons -Dr Lluis Lujan -)

 

 

Une petite dernière pour la route ? Aluminium vaccinal ? La fusion financière Pasteur-Mérieux... Extrait d'un documentaire télédiffusé montrant un ancien Professeur de l'Institut Pasteur impuissant à maintenir les vaccins inoffensifs produits par Pasteur (substrat de Phosphate de Calcium) au profit des vaccins toxiques sur Hydroxyde d'aluminium, imposés par les Laboratoires Mérieux.

Ce processus industriel fit suite dès 1984 à la fusion financière de l'Etablissement public Pasteur et le Laboratoire privé Mérieux.

 

 

Note étrange ! Sur cette dernière vidéo apparaît à un moment donné un message : "n'écoutez pas c'est faux !". Il est difficilement imaginable que ce soit le fait de l'auteur du post ! Alors ? Qui ?

 

 

Chantage d'Etat : Dans 15 jours, 11 vaccins OBLIGATOIRES, sinon nos enfants seront privés de crèche - L'atelier

Vous chérissez vos bébés ? Voici les raisons d'échapper aux 11 vaccin$ "OBLIGATOIRE$" du Prof Macron - L'atelier

11 vaccins obligatoires : exception française - Aluminium, effets secondaires - Les lobbys démasqués - L'atelier

 

Fabrication et contrôle des vaccins par Le Dr Jean-François Saluzzo, Directeur de Production des vaccins viraux et chef de projet Recherche & Développement pour les vaccins anti-SIDA, anti-dengue et contre le SARS chez Sanofi Pasteur mais également consultant pour l'OMS au DU de vaccinologie Mars Avril 2011 Val De Grâce Paris

La 8ème minute est assez impressionnante !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....

 

Pages officielles sur les Réseaux Sociaux
 

............


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
...

 

 

.....

 

 





Auteur : Docteur Jo - jesuismalade.org