Avec terresacree.org  célébrons la Terre, cultivons l'amitié!

Objectif pour l'aube nouvelle : O% d'OGM! En effet, accepteriez-vous 1% de résidus de fosses septiques dans votre alimentation?"Il est temps d'apprécier la vie et de vivre dans la joie, et surtout d'arrêter de dévaster et de détruire tout ce que la vie a offert. Je pense aux forêts et en particulier à la jungle d'Amazonie." Grand Mother Sarah Smith, femme-médecine mohawksLe bambou, plante sacree.

ACTIVITES     "OGM tu gènes!"      Lettre aux capitaines du vaisseau spatial Terre     Didjeridoo

Des actions de résistance aux OGM fleurissent partout dans le monde... Un des rôles de terresacree.org est de faciliter l'échange des informations en français via le réseau internet. Merci d'aider le pauvre webmaster débordé. Il n'est pas du tout nécessaire d'adhérer à l'Association pour contribuer au mouvement.Pour revenir à la porte du site, cliquer ici! -  Restaus sans OGM en Provence - Action INRA - Internet : la jeune conscience en action!

Unissons nos efforts pour être plus efficaces, globalement et localement, mais gardons notre diversité.

OGM : La guerre du troisième millénaire! 

   ssoce - Porte

environnement, nature, écologique, bio    Entrez dans le jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC