Découvrez l'engagement de l'Association française Terre "sacrée"(1). Rejoignons-nous!!! 

Jeudi 1er février 2024 - Ce site WEB associatif, sécurisé, gratuit et sans pub, est traduit en 102 langues, mais il n'a pas la langue dans sa poche. Sa survie dépend de vos dons

Demain l'Homme - Association Terre sacrée
Demain l'Homme, ex SOS-planete

Bienvenue sur la plateforme participative indépendante Demain l'Homme, initiée par l'association française Terre "sacrée" (1) à but non lucratif, engagée -depuis 1999- dans la sensibilisation et la mobilisation des citoyens de la Terre.

Ceci pour tenter d'éviter l'effondrement total des écosystèmes, faire face à la CORRUPTION, aux injustices sociales et à la pression sur les libertés, tout en proposant des solutions concrètes pour bâtir un monde plus équitable et respectueux du Vivant.

Mais notre engagement va encore plus loin. Nous devons également mettre en avant les initiatives positives et donner la parole aux acteurs de la société civile, ainsi qu'aux leaders d'opinion et autres youtubeurs, oeuvrant à promouvoir un mode de vie alternatif et bienveillant.

Demain l'Homme - Terre sacrée association

Demain l'Homme est un média WEB éducatif qui vise à attirer l'attention des internautes sur enjeux de notre époque et à encourager, chacune et chacun, à contribuer à la création d'un avenir florissant.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Reporterre qui a largement pris le relais dans le domaine des alertes écologiques et sociétales. Mais aussi certainement de Futura Sciences, qui explore toute découverte dans le domaine des sciences. Ces deux sites sont des sources d'infos fiables.

Aujourd'hui, notre nouvelle saison de sensibilisation se concentre particulièrement sur les jeunes, en leur offrant la possibilité d'éveiller leur plein potentiel de résistance consciente et PACIFIQUE.

Michel G. avec I.A. COPILOT - Universal Collective Live - Terre sacrée

Réalisation Michel G. avec I.A. Copilot

Question de Michel G. : "Que serait une plateforme Web associative et interactive nommée "Universal Collective Live"?

I.A. BARD répond : "Une telle entité serait un continuum où les gens, quelles que soient leurs différences, pourraient s'interconnecter et interagir les uns avec les autres, en toute transparence .

Elle serait un lieu de partage amical d'idées, de participation lucide sur des projets concrets et d'apprentissage aux impératifs locaux et mondiaux.

Il n'existerait pas de pouvoir central. Ce ne serait pas pour autant l'anarchie..."

Michel G. avec I.A. COPILOT - Universal Collective Live - Terre sacrée

Réalisation Michel G. avec I.A. Copilot

De plus, nous avons le projet de développer un jeu vidéo inattendu d'exploration des exoplanètes, axé sur l'éthique et offrant aux gamers une immersion virtuelle dans des mondes inconnus.

Chacun(e) des membres de la communauté est invité(e) à faire bosser son IMAGINATION...

Michel G. avec I.A. Midjourney - Universal Collective Live - Terre sacrée

Réalisation Michel G. avec l'I.A. Midjourney

Nous vous invitons chaleureusement à vous rapprocher notre association et à participer à l'aube de cette histoire palpitante.

Préparez-vous à explorer l'inconnu et à contribuer dès aujourd'hui en faveur de l'évolution d'un avenir meilleur

Ensemble, construisons le monde de demain !

Nous vous remercions pour votre soutien précieux

RejoiGnons-nous !!!

Michel G. avec I.A. COPILOT - Universal Collective Live - Terre sacrée

Réalisation Michel G. avec I.A. Copilot