2023 : Au secours, c'est la ren-traite des jeunes (ABAYA et Terre-mère)

Jeudi 7 septembre 2023 - Traduit en 102 langues par Google, ce site WEB, apolitique et non apostolique;o) sait que "TROP d'infos tuent l'INFO", mais que ce n'est pas une raison pour garder "la langue dans sa poche". Montages Michel G. avec I.A. Midjourney - Notre réseau utilise aussi les I.A. Bard et Chat GPT - Sur mobile, pour dérouler le menu, veuillez cliquer en haut à gauche sur le trigramme blanc

Réalisation Michel G. avec I. A. Midjourney
Les cigales ne chantent plus

Mais avant, une minute de silence pour les cigales 

Au secours : C'est la ren-traite des jeunes ;o) 

Première miINute de réflexion pour la Rentrée scolaire 2023

Puis une seconde, une troisième, une quatrième et une cinquième... La boite n'est en effet PAS automatique ;o)

VIVRE OU SURVIVRE, mais on sait bien que tout le monde s'en fiche !

Cela ne concerne que 0,0025% des établissements scolaires !

Tout un foin pour ça ?

L'Abaya finalement acceptée par le Conseil d'Etat de la République

Pour ça ? Après le coup estival des retraites, l'hécaTOMBE aux URGENCES en décrépitude et le manque crucial de personnel médical sous payé, non !!!

Alors que, nous les gens, on a d'autres soucis, plus persos, plus vitaux, qu'on galère comme des malades et qu'on n'a plus une tune pour acheter un cartable aux minots et faire le plein...

Si l'on suit le raisonnement de l'Archange Gabriel Attal (par ailleurs très beau et gentil Ministre de l'éducation et de "l'élevage" ;o), pourquoi pas, dans la foulée, prohiber la Svastika, symbole de nombreux peuples européens, asiatiques et amérindiens ?

Michel G. avec l'I.A. Midjourney

La plupart de nos montages ont été réalisés par Michel G. avec l'I.A. Midjourney

Et à vrai dire, pourquoi pas l'INTERDICTION, pure et simple à l'école de la démocratie, DE TOUT SIGNE EXTERIEUR DE RICHES$€, de pub de marque ou d'appartenance ? De toute tenue trop sexy ? Voire de tout maquillage, tatouage, piercing, parfum, bijou, cheveux longs et crâne rasé ?

D'abord pourquoi pas tous les jeunes en uniforme, au trot, comme au Royaume-Uni par exemple ?

Michel G. avec l'I.A. Midjourney

Ne serait-ce pas déjà là un bon début pour sécuriser les citoyen(ne)s français(e)s et les rendre moins égos, plus égaux, quelque soit leur race, leur genre, leurs chances, leurs passions et leurs goûts, puis -comme le clame si bien la devise républicaine, au fronton de chacune des écoles- enfin libres & fraternels ?

Réalisation Michel G. avec l'I.A. Midjourney

Pendant qu'on y pense, le 15 août dernier c'était l'ASSOMPTION !!! En d'autres termes, la montée au ciel de la mère de Jésus. Olala ! Au nom du principe de laïcité, il serait peut-être louable remplacer cette fête, non ?

Surtout que c'est le Roi Louis XIII qui, en 1638, après 23 ans de mariage stérile, en a décidé ainsi !!! Par un acte auprès du Parlement de Paris, il a ordonné à tous ses sujets de consacrer solennellement la FRANCE, chaque 15 août, à la Vierge Marie !!! Ce rituel improbable est encore célébré de nos jours, en République, disons plutôt en ...déroute !

Le jour de la Terre férié le 22 avril au lieu du 15 août au nom du principe de laïcité

A la bonne heure ! SIMPLE SUGGESTION : Et si l'on supprimait carrément ce 15 août anticonstitutionnel de congés, pour le remplacer par le "Jour de Maman Terre", existant déjà le 22 avril, mais non encore férié. Les vaches !!!

Réalisation Michel G. avec l'I.A. Midjourney