Notre ancêtre lémurien est menacé de disparition.Fondation 30 Millions d'Amis<

Une très large mobilisation (1) qui a été motivée par la décision de la Commission de Bruxelles de reporter à l'an 2000 l'application d'une directive européenne, votée à la quasi unanimité en 1993 et devant interdire les tests des produits de beauté sur les animaux.

Décision injustifiée car des méthodes dites alternatives existent d'ores et déjà et sont jugées parfaitement fiables par les professionnels ; il s'agit notamment de certains tests in vitro et de l'instauration d'une banque d'échange de données entre laboratoires : aujourd'hui 8 000 produits déjà testés par certains laboratoires continuent encore de l'être par d'autres, et des animaux d'en faire les frais. (... )

30 Millions d'Amis, B.P. 107, 75749 Paris cedex 15. Tél. : 01 56 54 14 14.

ORGANES DEFENSEURS DU VIVANT(1) Les pétitions ont été remises le 13/10/98 par M Hutin,  en présence de la célèbre mascotte, Mabrouka : 8 sacs postaux.

Retour page précédenteAutres organismes de défense du Vivant           Retour page précédenteRéseau global

   environnement, nature, écologique, bio    Entrez dans le jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC