Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - » - »»

SÉPARÉS PAR 60 MILLIONS D'ANNÉES D'ÉVOLUTION, DES COUSINS S'HYBRIDENT

Postée le 28/03/2015 à 08h48

Séparés par 60 millions d'années d'évolution, des cousins s'hybrident

Soixante millions d'années d'évolution séparent ces deux
espèces de fougères des montagnes pyrénéennes.
Et pourtant, elles se sont hybridées et ont donné
naissance à une descendance viable

 

(...)

L'originalité de la découverte tient au fait que les hybrides présents à l'état sauvage en France, dans les Pyrénées, résultent de la reproduction entre des plantes parents qui coexistent dans une grande partie de l'hémisphère nord, mais qui ont divergé, d'un point de vue évolutif, il y a 60 millions d'années à cause de la dérive des continents.

(...)

Un rythme de spéciation peut-être plus lent chez les fougères

Chez les fougères (Filicophytes), une explication pourrait reposer sur le fait que ces végétaux possèdent moins de mécanismes d'isolement en amont de la fécondation que la plupart des autres groupes d'organismes.

(...)

Les fougères, elles, ne nécessitent que du vent et de l'eau pour réussir leur fécondation et ne sont donc pas concernées par ces facteurs.

(...)

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de Andréa Haug, publié par futura-sciences.com
et relayé par Demain l'homme

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant sa propre intuition. Dans la dérangeante synthèse générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet, sans lui il n'y a pas de liberté possible ! Merci pour le soutien

 

Auteur : Andréa Haug - futura-sciences.com

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

PESTICIDES - INTERVIEW HALLUCINANTE D'UN PRO MONSANTO À PROPOS DU GLYPHOSATE !

Postée le 27/03/2015 à 23h28

Extrait : Bientôt dans vos assiettes... - Interview de Patrick Moore

 

MONSANTO - Ce qui va suivre n'est pas très bon pour la promotion de Monsanto.

Interrogé par Canal + dans le cadre de l'émission Spécial Investigation en septembre 2014, le lobbyiste pro-Monsanto Patrick Moore a assuré que le produit chimique que contient l'herbicide Roundup ne présentait aucun danger pour l'être humain :

- Je ne crois pas que le glyphosate en Argentine cause le cancer (de la rate). Vous pouvez en boire un grand verre et ça ne fait aucun mal, explique au journaliste de l'émission Spécial Investigation, le Dr Patrick Moore.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de huffingtonpost.fr avec AFP, relayé par Demain l'homme

 

Marche mondiale contre Monsanto le 23 Mai 2015

 

Signer le Livre d'Or

 

Dons,contributions

 

Auteur : Rédaction huffingtonpost.fr avec AFP

Article relayé par : Jacky

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

LANCEMENT DU PROJET COLLABORATIF : 65 MILLIONS D'OBSERVATEURS AU SERVICE DE LA NATURE

Postée le 27/03/2015 à 21h44

Lancement du Projet collaboratif : 65 Millions d'Observateurs au service de la Nature

 

Les programmes de sciences participatives portés par le Muséum national d'Histoire naturelle depuis plus de 20 ans évoluent à travers le projet "65 Millions d'Observateurs".

Ce projet collaboratif s'inscrit dans un effort de développement de la culture scientifique et reçoit à ce titre le soutien du Programme "Investissements d'Avenir" pour la période 2015-2018.

Demain, vendredi 27 mars, en présence de la Ministre de l'Écologie Ségolène Royal, les partenaires du projet se réunissent au Grand Amphithéâtre du Muséum pour lancer cet ambitieux projet, qui sera effectif dès 2016.

 

 

Un réseau de citoyens engagés avec les scientifiques

(...)

65 millions d'observateurs : plus de 100 partenaires pour 4 dispositifs nationaux

(...)

 

 

Deux dispositifs déjà existants :
Vigie-Nature, réunissant actuellement une quinzaine d'observatoires dédiés à l'étude du devenir de la biodiversité ;
Vigie-Nature École, visant à faire découvrir la démarche scientifique aux élèves, à travers des protocoles scientifiques conçus pour illustrer les programmes scolaires.

Et deux nouveaux dispositifs :
Vigie-Mer, visant à permettre la structuration en réseau des différentes initiatives de sciences participatives déjà existantes en milieu marin ;
Vigie-Ciel, consistant à former un réseau de volontaires pour partir à la recherche de météorites dont le point d'impact sera repéré à partir de caméras.

(...)

 

Les sciences participatives 2.0

Le projet collaboratif "65 Millions d'Observateurs" déploiera trois catégories d'outils informatiques qui permettront de structurer et pérenniser ces dispositifs

(...)

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de mnhn.fr/fr, relayé par Demain l'homme

 

 

Sur le même sujet :

UN NOUVEL OBSERVATOIRE REJOINT VIGIE-NATURE ÉCOLE !

65 millions d'observateurs au service de la nature

VIGIE-NATURE, UN RÉSEAU DE CITOYENS QUI FAIT AVANCER LA SCIENCE

 

Dons,contributions

 

Auteur : mnhn.fr/fr

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

LA MER MONTE PLUS VITE, SUR LES CÔTES FRANÇAISES COMME DANS LE MONDE (RAPPORT)

Postée le 27/03/2015 à 16h14

La mer monte plus vite, sur les côtes françaises comme dans le monde (rapport)

 

L'élévation du niveau de la mer le long des côtes de l'Hexagone, causée par le réchauffement climatique, a été plus rapide depuis une vingtaine d'années, selon un rapport présenté mercredi.

(...)

"Pour l'Europe occidentale, on peut s'attendre à une hausse de l'ordre de la moyenne globale, mais un peu plus marquée en mer du Nord", a ajouté la scientifique.

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de l'AFP, publié par marine-oceans.com et relayé par Demain l'homme

 

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

 

Auteur : AFP - marine-oceans.com

Article relayé par : Fred

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

CLIMAT : ARRÊTEZ DE FINANCER LES CENTRALES À CHARBON D'ALSTOM

Postée le 27/03/2015 à 07h39

Climat : Arrêtez de financer les centrales à charbon d'Alstom

 

L'Etat français utilise l'argent public pour aider Alstom à exporter des centrales à charbon, ces infrastructures qui alimentent les changements climatiques, détruisent massivement l'environnement et les ressources des populations sans même répondre à leurs besoins en électricité.

 

 

Heureusement, François Hollande a enfin déclaré le 27 novembre 2014 qu'il mettrait un terme à tous ces soutiens contraires à ses engagements climatiques.

Mais la bataille n'est pas encore gagnée et le gouvernement pourrait revenir sur les propos du Président au motif de ne pas heurter les intérêts d'Alstom

(...)

Après avoir confirmé lors du CNTE du 5 février 2015 que la France comptait mettre un terme aux soutiens de la Coface aux projets dès lors qu'il y aurait utilisation du charbon, le gouvernement vient de faire savoir, en vue de la réunion du CNTE du 26 mars, que les soutiens de la Coface aux centrales à charbon ne seraient maintenus que si celles-ci étaient équipées d'un dispositif opérationnel de capture et stockage du carbone (CCS).

Or, aujourd'hui, le CCS n'est pas viable techniquement et économiquement ! La France doit maintenant porter cette même position au niveau international.

(...)

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de cyberacteurs.org, relayé par Demain l'homme

 

Sur le même sujet : L'Allemagne veut financer de nouvelles centrales au charbon avec son fonds climat

 

 

Auteur : cyberacteurs.org

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

MARCHE MONDIALE CONTRE MONSANTO, LE SYMBOLE DES A$$SERVI$$EURS. VENONS EN MASSE !

Postée le 27/03/2015 à 07h38

Marche mondiale contre Monsanto, le symbole des a$$servi$$eurs. Venons en masse !

 

Marcherez-vous encore contre Monsanto pour défendre une agriculture durable et sans OGM le 23 Mai 2015 ?

Le 23 mai 2015 les citoyens du monde entier marcheront à nouveau contre Monsanto (Bayer, Syngenta, les multinationales des OGM et des pesticides toxiques), contre ce modèle agricole accro à la chimie et aux manipulations du vivant, imposé au détriment des peuples et des paysans qui les nourrissent ! C'est ce même modèle productiviste et destructeur, au coeur du projet de Grand marché transatlantique UE/USA (TAFTA), que nous dénonçons également.

Des millions de personnes, dans une cinquantaine de pays et plusieurs villes de France, manifesteront leur volonté d'une agriculture durable, respectueuse des agriculteurs comme des écosystèmes, et d'une alimentation capable de garantir notre santé et celle de nos enfants.

Les "marches contre Monsanto" sont des événements autogérés localement par ceux qui s'en emparent.

 

 

DEJA 10 VILLES DE FRANCE ORGANISENT DES MANIFESTATIONS !

PENSEZ À INVITER VOS AMI(E)S A L'EVENT sur Facebook pour retrouver la liste de toutes les marches ! #MaM2015

Voici une première liste des events régionaux pour la ?#?MaM2015? !!!

- Paris
- Brest
- Lille
- Strasbourg
- Tours
- Bordeaux
- Lyon
- Nice
- Cherbourg

 

Un article de combat-monsanto.org, relayé par Demain l'homme

 

 

Auteur : Rédaction combat-monsanto.org

Article relayé par : Jacky

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

AUSTRALIE : DÉCOUVERTE D'UN IMPACT D'ASTÉROÏDE DE 400 KILOMÈTRES DE DIAMÈTRE

Postée le 26/03/2015 à 21h41

Australie : découverte d'un impact d'astéroïde de 400 kilomètres de diamètre

Selon les chercheurs à l'origine de la découverte,
un impact ancien aussi violent
pourrait conduire à de nouvelles théories
sur l'histoire de la Terre

 

Des scientifiques pensent avoir découvert dans le centre de l'Australie les traces d'un cratère de 400 km de diamètre, le plus grand jamais observé, formé par l'impact d'une énorme météorite il y a plusieurs centaines de millions d'années.

Selon ces chercheurs, la découverte d'un impact ancien aussi violent pourrait conduire à de nouvelles théories sur l'histoire de la Terre.

(...)

"Mystère"

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de l'AFP, publié par lepoint.fr et relayé par Demain l'homme

 

Signer le Livre d'Or

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

Dons,contributions

 

Auteur : AFP - lepoint.fr

Article relayé par : Fred

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

CHEMTRAILS-HAARP-MANIPULATION DU CLIMAT, FAIRE LA PLUIE OU LE BEAU TEMPS. REPORTAGE SÉRIEUX - 52 MN

Postée le 26/03/2015 à 20h27

 

Cette vidéo a été dénichée par Cédric Mercier-Walter,
Président de l'ONGE Terre sacrée.
Notre équipe a vérifié et confirme la quasi totalité des éléments présentés
dans ce reportage extrêmement enrichissant.
L'Association ajoute même que le premier homme le plus riche du monde,
Bill Gates, investit depuis quelques temps dans certaines terribles
pratiques en cours concernant notamment le réchauffement climatique...

 

En résumé :
continuez à dérégler le climat,
à foncer droit dans la barre montagneuse,
continuez à vous suicider comme des terroristes,
"nous" on arrive avec nos A 320 et nos cargos jets
bourrés de nanoparticules et autres puces quantiques ou non
(un ordinateur = chacun des millièmes de milliards
de milliards de grains de sable)

 

Pour réparer

les dégâts !!!

 

On ramassera les débris ?

Hein, les gars ! On recollera les morceaux ?

 

 

De "leur" avion SANS PILOTE !!!

 

redaction@demainlhomme.org

Ou formulaire de contact anonyme
sur
http://www.terresacree.org
et ci-dessous :

 

 

Votre avis sur Demain l'Homme nous intéresse vivement
Nous sommes à votre écoute
Votre adresse mail est facultative

 

 

Les chemtrails

 

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

 

 

Auteur : Vidéo youtube.com - Administration de l'ONGE Terre sacrée

Article relayé par : colibrix

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

14 CHOSES QUE VOUS NE POURREZ PLUS FAIRE À CAUSE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Postée le 26/03/2015 à 19h25

14 choses que vous ne pourrez plus faire à cause du réchauffement climatique

 

Vous aimez les huîtres et le poisson ?

Vous adorez le chocolat et le café ?

Vous aimeriez admirer la tour de Pise et le site de Carthage ?

Business Insider a dressé la liste des 33 choses que nous risquons de ne pouvoir plus faire à cause du changement climatique. Nous en avons sélectionné 14.

 

1.Manger des huîtres

(...)

2. Aller au Pôle Nord

(...)

3. Manger du poisson qui n'a pas la texture du chewing-gum

(...)

4. L'actuelle frontière entre la Suisse et l'Italie

(...)

5. Observer les oiseaux en Écosse

(...)

6. Observer la tour de Pise

(...)

7. Prendre un vol pas cher pour New York

(...)

8. Visiter le site archéologique de Carthage

(...)

9. Manger du chocolat

(...)

10. Ne pas se faire manger par des tigres du Bengale

(...)

11. Skier en Corée du Nord

(...)

12. Découvrir la Grande Barrière de corail sans mourir d'une terrible maladie

(...)

13.Visiter le glacier favori du Pérou

(...)

14. Boire du café bon marché

(...)

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de Marie Gathon, publié par levif.be
et relayé par Demain l'homme

 

Auteur : Marie Gathon; levif.be

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

LE CRAYON GÉANT STOP TTIP ARRIVE DANS VOTRE VILLE !

Postée le 25/03/2015 à 22h57

Le Crayon Géant Stop TTIP arrive dans votre ville !

 

Imaginez la place principale de votre ville pendant une journée ensoleillée avec des volontaires de Stop TTIP venant ensemble rassembler des signatures. C'est ce que nous avons prévu et voici le plan :

D'avril à septembre nous voulons visiter des pays de l'Union européenne, ses villes et régions avec un crayon géant gonflable Stop TTIP qui doit nécessairement attirer l'attention. Il sera installé aux points de repère historiques ou sur une place bien empruntée. Nous pourrons aussi le gonfler aux événements et festivals. Nous voulons rassembler des signatures et informer les citoyens et les médias des dangers de TTIP. Si vous voulez nous joindre, nous aimerions venir dans votre ville, aussi.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de stop-ttip.org/fr, relayé par Demain l'homme

 

TAFTA - La démocratie bafouée par la commission européenne, un scandale sans nom

Sondage de Demain l'Homme : la France doit-elle tomber sous la coupe américaine ?

 

Signer le Livre d'Or

 

Dons,contributions

 

Auteur : Rédaction stop-ttip.org/fr

Article relayé par : Jacky

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

IL N'Y A PAS QUE LES ESPÈCES ANIMALES QUI DISPARAISSENT, MAIS AUSSI TOUS LES MÉTIERS HUMAINS

Postée le 25/03/2015 à 22h51

Il n'y a pas que les espèces animales qui disparaissent, mais aussi tous les métiers humains

 

Ils nous piquent nos boulots !

 

Lancée dans les années 2000, la vague de robotisation pourrait détruire 3 millions d'emplois en France d'ici dix ans...

Les robots sont parmi nous ! Dans les grandes surfaces, où des caisses automatiques détectent et pèsent vos articles. Dans la finance, où des robots traders passent plus de la moitié des ordres boursiers. Dans les usines, où plus d'un million de robots peignent, soudent et vissent. La plupart sont, pour nous, invisibles. « Lorsqu'on parle de robots, on pense d'abord aux humanoïdes, pointe Bruno Bonnell, patron de Robopolis, une société de robotique personnelle. Mais ce sont aussi des objets connectés, des capteurs, des logiciels. » Toutes sortes de machines capables de réaliser des tâches de manière autonome. Aujourd'hui, ces automates exécutent des travaux simples. Demain, ils seront serveur, réceptionniste ou aide-soignant.

 

 

Des usines aux bureaux

Les robots sont-ils les fossoyeurs de nos emplois ? C'est ce qu'affirme une étude choc du cabinet de conseil stratégique Roland Berger. En France, 42 % des métiers seraient menacés par la robotisation et 3 millions de postes devraient disparaître d'ici à 2025 (lire interview page 54). Un constat partagé par l'influent laboratoire d'idées européen Bruegel, qui estime que la moitié de nos emplois n'existeront plus dans vingt ans. Offrant un aperçu de ce qui nous attend, l'entreprise Foxconn, principal sous-traitant d'Apple en Chine, a embauché cet été 10 000 robots dans ses usines et devrait en ajouter 30 000 par an. Et le géant de la vente en ligne Amazon s'est équipé de 15 000 automates pour assurer les commandes de Noël.

 

 

Apparus dans l'industrie automobile en 1961, aux Etats-Unis, les robots « s'attaquent désormais au secteur de l'économie sociale et aux activités de services », explique Eric Ballot, économiste à l'école des Mines ParisTech. Et améliorent chaque année leurs compétences. Bientôt, ils seront capables de remplacer des juristes, des comptables, des professeurs... Autant d'emplois occupés par la classe moyenne aujourd'hui.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de William Beaucardet, publié par leparisienmagazine.fr et relayé par Demain l'homme

 

 

Un tiers des emplois remplacés par des robots d'ici 2025, selon Gartner

Chômage : les caissières remplacées par des robots,
et SURTOUT tout le monde s'en fout !!!

1 robot humanoïde vaut 3 humains. L'ouvrier du futur est déjà là
(POUR NOUS REMPLACER !)

 

 

Compil' n° 14 de Jacky - Robotique, biologie, génétique et éthique

Compil' n° 15 de Jacky - L'intelligence artificielle
inquiète les plus grands scientifiques

 

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

 

Auteur : Cabinet Roland Berger - William Beaucardet - leparisien.fr

Article relayé par : colibrix

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

UNIQUE SUR LE WEB : DÉCOUVREZ L'AGENDA DE JEAN. DES ACTIVITÉS NATURE PRÈS DE CHEZ VOUS

Postée le 25/03/2015 à 21h40

Auteur : Jean; terresacree.org

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

ROUNDUP - MONSANTO S'EN PREND AUX CHERCHEURS DU CENTRE INTERNATIONAL ANTI-CANCER

Postée le 25/03/2015 à 21h36

Roundup - Monsanto s'en prend aux chercheurs du centre international anti-cancer

 

Le Roundup, fleuron de l'industrie agrochimique Monsanto, a été classé cancérogène probable par le centre international de recherche sur le cancer. Ce désherbant, dont le produit actif est le glyphosate, est vendu partout dans le monde et son action systémique est dénoncée par de nombreux scientifiques. Ses effets nocifs sur la biodiversité indispensable à l'équilibre de la vie sur la planète, seraient démontrés.

Mais le très puissant lobbying de Monsanto se joue de toutes les attaques dont il est l'objet, au mépris même de la santé publique. Seul le chiffre d'affaire compte.

 

 

Etant donné que c'est la firme elle-même qui évalue ses propres produits, il est bien évident que c'est exactement comme si elle s'attribuait ses autorisations de mise sur le marché mondial, de la même manière qu'elle s'auto-congratule en s'attribuant des prix !

Voilà donc que Monsanto contre attaque en fustigeant les chercheurs dont les études sur le Roundup ne sont pas très avantageuses pour la firme, c'est le moins que l'on puisse dire.

Le site de rue89 et l'Obs livrent les détails de cette affaire digne d'un mauvais polar dont nous nous serions bien passés.

 

Un article de Jacky, publié par Demain l'homme

 

Lobbying : Monsanto et les gros labos chassés de l'Assemblée

Marche mondiale contre Mon$anto, le symbole des a$$ervi$$eurs - Venons en masse

 

Signer le Livre d'Or

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

Dons,contributions

 

Auteur : jacky - terresacree.org

Article relayé par : Jacky

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

VIDÉO " CHOUETTE "

Postée le 25/03/2015 à 17h30

Vidéo " Chouette "

 

Cliquer sur "Chut" et oublier le reste ...

 

CHUT !

 

Auteur : youtube.com

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

LES ADIEUX AU MIEL

Postée le 24/03/2015 à 22h31

Les adieux au miel

 

Quand le miel vient à manquer, c'est la tartine qui flippe. Les Chinois seraient bien en peine d'inventer un proverbe pareil, puisque c'est surtout sur nous, pays du Nord de l'Europe, que plane l'épée de Damoclès de la pénurie mellifère.

Cela fait déjà un moment qu'il faut se lever tôt pour dégoter un miel made in France. La production n'a jamais été aussi basse que l'an dernier : 15.000 tonnes, soit moitié moins que les niveaux observés jusqu'en 1995.

A cette date-là, Miss Bouffe trouvait que l'intérêt de l'abeille domestique se limitait à constituer le passe-temps de son grand-père. Si elle avait su, elle aurait peut-être tenté de thésauriser.

Car, un jour, qui sait si les pots de l'aïeul chéri n'eussent pas valu autant qu'un châteauneuf-du-pape ? La production de miel agonise.

Une étude vient d'annoncer que la France affichait les plus grosses pertes du continent : 13,60% de taux de mortalité des colonies d'abeilles en saison apicole, et plus de 27% sur l'ensemble de l'année.

A ce rythme, les ouvrières survivantes peuvent toujours usiner : leur butinage ne suffira pas.

Ni à enduire nos tartines, ni à polliniser le tiers des cultures qui en ont besoin pour se reproduire. C'est la disette.

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de terraeco.net, relayé par Demain l'homme

 

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

 

Auteur : terraeco.net

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

CANADA : 1,19 M$ POUR AUGMENTER LES RÉCOLTES DE MAÏS

Postée le 24/03/2015 à 22h04

Canada : 1,19 M$ pour augmenter les récoltes de maïs

 

Le gouvernement fédéral vient d'octroyer un montant de 1,19 M$ à la firme ontarienne A&L Biologicals pour l'élaboration d'un test qui permettra aux producteurs d'accroître leurs rendements de maïs.

 

La technologie vise plus précisément à diagnostiquer la présence des microorganismes dans le sol qui ont le plus d'effets sur la productivité des plants de maïs. En entrevue à la Terre, le directeur de recherche George Lazarovits mentionne que l'écosystème à l'intérieur et à l'extérieur de la plante influence grandement les performances.

« Nous nous sommes rendu compte que des champs produisant 19 tonnes de maïs à l'hectare avaient des écosystèmes différents [en termes de bactéries et autres microorganismes] de ceux qui produisaient moins. Les écosystèmes productifs affichaient des hausses de rendement de l'ordre de 75 % en moyenne », explique-t-il.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Martin Ménard, publié par laterre.ca
et relayé par Demain l'homme

 

Dons,contributions

 

Auteur : Martin Ménard; laterre.ca

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

LES VERTIGES DE LA « CHIRURGIE DU GÉNOME »

Postée le 24/03/2015 à 21h41

Les vertiges de la « chirurgie du génome »

Image de synthèse présentant le complexe CRISPR-Cas9

 

C'est une histoire qui se répète, à quarante ans d'écart. Une histoire d'éthique et de génétique, qui réactive un scénario où l'homme s'érigerait en démiurge.

Il y a quarante ans, c'était encore de la science-fiction. Mais, depuis trois ans, un puissant outil de « chirurgie des génomes? » ouvre de vertigineuses perspectives ? : oserons-nous, demain, refaçonner notre propre hérédité ?

Malgré son nom barbare – CRISPR-Cas9 –, ce « ?kit de construction? » de l'ADN rencontre un succès planétaire.

(...)

Aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou en Chine, certaines équipes auraient déjà franchi le Rubicon en s'attaquant à ce défi ? : modifier le génome de nos propres cellules « germinales » – nos cellules sexuelles, spermatozoïdes ou ovules.

Ces pratiques ont été révélées le 5 mars par le journal du Massachusetts Institute of Technology (MIT). Signée par Antonio Regalado, une enquête au titre provocateur, « L'ingénierie du bébé parfait », a fait l'effet d'une mini-bombe.

(...)

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de Florence Rosier, publié par lemonde.fr
et relayé par Demain l'homme

 

Signer le Livre d'Or

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

Dons,contributions

 

Auteur : Florence Rosier

Article relayé par : Fred

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

BIODIVERSITÉ : LE PROJET DE LOI LARGEMENT ADOPTÉ

Postée le 24/03/2015 à 20h29

Biodiversité : le projet de loi largement adopté

 

L'Assemblée nationale a largement adopté aujourd'hui en première lecture le projet de loi pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages, soutenu par toute la gauche, qui a obtenu 325 voix contre 189.

Dans la foulée, les députés ont voté, par 351 contre 185, la proposition de loi organique sur la nomination par le président de la République du président de l'Agence française pour la biodiversité. La création de cette agence, promise par François Hollande, est l'une des mesures phares de ce texte porté par la ministre de l'Écologie Ségolène Royal.

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de LeFigaro.fr avec AFP, publié par LeFigaro.fr
et relayé par Demain l'homme

 

Sur le même sujet : Biodiversité : l'Assemblée a largement adopté le projet de loi

 

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

 

Auteur : LeFigaro.fr avec AFP; LeFigaro.fr

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

LE PLAN DU GOUVERNEMENT AUSTRALIEN POUR SAUVER LA GRANDE BARRIÈRE NE CONVAINC PAS LES ÉCOLOGISTES

Postée le 24/03/2015 à 15h08

Le plan du gouvernement australien pour sauver la Grande barrière ne convainc pas les écologistes

La Grande barrière souffre du changement climatique, de la prolifération
d'une étoile de mer dévoreuse de coraux, de la pêche,
des rejets massifs de nitrates et pesticides,
et du développement industriel

 

« On veut que dans 100 ans, les gens disent « c'est la génération qui a sauvé la Grande barrière de corail ».

 

Si Louise Matthiesson, militante écologiste, parle de « sauver » le plus grand site corallien au monde, c'est qu'il est menacé. À tel point que l'Unesco envisage de le placer sur sa liste du patrimoine en péril. L'Organisation des Nations unies se réunira dans deux mois pour en discuter, et étudier la réponse du gouvernement australien.

Le Premier ministre, Tony Abbott, vient en effet de présenter un plan de protection du site. Un plan qui porte sur 35 ans :

« 100 millions de dollars supplémentaires vont être débloqués pour la Grande barrière.

On veut travailler pour que la qualité de l'eau soit aussi bonne que possible, parce qu'en définitive, la qualité de l'eau est la clé de la protection du récif. »

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Élodie Largenton, publié par radioaustralia.net.au
et relayé par Demain l'homme

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

 

Auteur : Élodie Largenton; radioaustralia.net.au

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

NON À LA DÉCHARGE DE NONANT-LE-PIN

Postée le 24/03/2015 à 09h16

Non à la décharge de Nonant-le-pin

 

Où ?

– Sur le site du Plessis, sur une surface de 55 hectares, dont 40 dévolus à l'installation, soit l'équivalent de 20 stades de football
– A moins de 500 mètres de centre du bourg de Nonant. En plein coeur de terres agricoles réputées dont plus de 1000 ha des cultures ou élevage bio dans un rayon de 2 kilomètres autour du site
– au milieu d'un site « pôle d'excellence de la filière équine », au bord d'un site Natura 2000, sur un terrain en pente, sur une zone humide à protéger
– traversé par un ruisseau qui se jette dans la Dieuge, puis dans l'Orne qui se jette dans la mer à Ouistreham

 

 

QUOI ?

– Un centre de stockage de déchets non dangereux ultimes (refus de broyages automobiles (RBA): 90 000 Tonnes et déchets industriels banals (DIB):
60 000 Tonnes) par an
– Exploitation semi–enterrée (à la fois en excavation et en surélévation au-dessus du terrain naturel, avec digues latérales): à 10 mètres de profondeur et qui atteindra une hauteur de 30 mètres, soit un immeuble de 20 étages.
– Un centre de tri (métaux ferreux et non ferreux, déchets d'équipement électriques et électroniques) : 47 500 tonnes par an
– Exploitation du site pendant 17 ans
– Un tonnage final de plus de 2,5 millions de tonnes !! Assorti du bruit du tri de plus de 800 000 tonnes de DIB
– Suivi post-exploitation pendant 30 ans
– Entre 60 et 90 camions/jour, samedi inclus

 

Pour revoir quelques-unes des interventions les plus remarquées lors de la conférence du 23 mai 2012, CLIQUEZ ICI s'il vous plaît.

Pour avoir des éléments complémentaires d'information sur le projet :
CLIQUEZ ICI

(...)

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de sauvegardedesterresdelevage.com, relayé par Demain l'homme

 

Sur le même sujet :

Front de Résistance de l'Orne – Nonant Environnement – Sauvegarde des Terres d'Elevage

Conférence contre le site d'enfouissement GDE à Nonat-le-Pin

Synthèse de l'Etude d'impact économique relative au centre de stockage des déchets à Nonant-le-Pin

 

 

Auteur : sauvegardedesterresdelevage.com

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

JUSTICE FASTFOOD : LE CABINET D'AVOCATS FRANCO-CHINOIS KAHN&ASSOCIÉS VEUT FAIRE SA LOI SUR INTERNET

Postée le 24/03/2015 à 09h00

Justice Fastfood  : le cabinet d'avocats franco-chinois Kahn&Associés veut faire sa loi sur Internet

 

La JUSTICE : "Sur place ou à emporter ?"

 

Suite de la "Trilogie" (etc) - Mise à jour

 

 

Note de l'ONGE Terre sacrée du 24 février 2015 :
L'Elysée vient de répondre à notre courrier
et est en charge désormais de cette affaire.
A suivre donc dans le présent POST,
mis à jour régulièrement

 

 

Ah ! Dernières nouvelles : le cabinet d'avocats franco-chinois
Kahn&@ssociés
vient de nous HARCELER -pour les troisième et quatrième fois-
avec des photocopies de la même lettre recommandée
avec accusé de réception et le mot "RAPPEL"
ajouté sans correction des graves fautes d'orthographe.
Notamment dans le nom du photographe de Gamma-Rapho,
appelé Madame par le clan franco-chinois,
alors qu'il est de sexe... masculin
d'après L'Etat civil officiel allemand ;o)

Nous avons donc 8 jours de plus
avant le procès dont on nous a menacé si nous ne soumettons
pas à la répugnante menace !!! Waaaoouhhh

 

Tous documents officiels disponibles :
redaction@demainlhomme.org

 

 

Blogueurs, webmestres, ne cédez JAMAIS au chantage
d'un triste cabinet d'avocats voyous, croyant être tombé
sur un filon potentiel de pognon facile !

 

 

3ème communiqué de Presse
de l'association Française Terre sacrée,
concernant la menace illicite de procès
de la part du cabinet des 35 avocats de droit des affaires Kahn&Associés, Multinationale franco-chinoise
spécialisée dans le "droit de l'informatique
et des télécommunications, sciences de la vie (1)

et des medias", conseil enfin de
la Société de biotechnologie YNSECT
(2).

 

 


Le but du procès dont le cabinet d'avocat Kahn&Associés
menace notre ONGE serait -dans ce cas-
la défense des intérêts de son client,
l'éditeur Gamma-rapho. Mon oeil !

 

 

Visiteurs, merci de soutenir Demain l'Homme
pour le procès dont on a menacé notre Association
de lanceurs d'alerte de Presse alternative déchaînée

 


Daniel Kahn et Tingting Qin (Responsable du Desk Chinois) représentaient
Kahn & Associés lors de la cérémonie de signature d'un important accord...

 

(1) "Sciences de la Vie", vous avez bien lu. Certainement la défense des copyrights Monsanto, Craig Venter, Bayer, YNSECT & Cie. Et la boucle est bouclée !!!
Nous soupçonnons la multinationale franco-chinoise Kahn&Associés de profiter de sa situation dominante pour nuire à notre organisation Française
de défense de l'Homme et de la Nature.

Mais, Kahn&Associés est avant tout un vulgaire système "intelligent" pour tenter d'encaisser facilement de l'argent sur Internet en contournant la Justice de la République et en semant la terreur parmi les internautes
dans le but de les dévaliser, sans que justice ne soit rendue...

 

 

(2) YNSECT : Neuf mois après sa première levée de fonds de 1,8 million d'euros, Ynsect, entreprise spécialisée dans les biotechnologies « insectes », a réalisé une nouvelle augmentation de capital de 5,5 millions d'euros. Cette nouvelle levée de fonds permettra à Ynsect de confirmer son avance dans cette nouvelle filière industrielle des produits biosourcés issus d'insectes. Elle renforce également son ouverture à l'international, en particulier en Asie, avec l'entrée au capital
d'une société d'investissement singapourienne.

 

 

Bras, le 1er février 2015

 

Le présent communiqué a été rédigé suite à la consultation de deux avocats de notre service juridique qui nous ont conseillés de NE SURTOUT PAS CEDER AU CHANTAGE et de faire valoir nos droits au cours du procès dont le cabinet d'avocats Kahn&Associés nous a menacés en toute illégalité

 

 

Depuis 1999, notre ONG à but non lucratif (loi 1901) oeuvre passionnément
pour la défense des Droits de l'Homme, du citoyen, du consommateur
et de son Environnement, la Terre !

Nos rédacteurs et colibris lanceurs d'alerte passent les trois quart de leur temps à dévoiler les manipulations de tous bords, réalisées dans le dos des citoyens par les lobbys industriels et autres grands manitous de la finance et de la politique. Qui évidemment font tout pour nous faire taire, y compris avec des moyens plus ou moins légaux, dont nous vous ferons part dans un prochain communiqué.

 

 

Notre action a, jusqu'à présent, permis de faire avancer le Smilblick. Ainsi, recensons-nous aujourd'hui en moyenne 8.500 visiteurs quotidiens (200.000 visiteurs en décembre 2014 avec plus de deux millions de pages consultées sur une Base De Données qui en comporte 36.000) sur le principal site de notre dispositif, qui en contient 5 et permet de transmettre la plupart des informations cruciales, mises sur la touche par les Grands médias pour détourner l'attention du Public de la véritable situation, locale et globale, en le divertissant avec des programmes abêtissants de jeux, de variétés variables
et d'infos soigneusement épurées.

Ceci afin de faire de nous tous des consommateurs passifs,
performants et en pleine croissance

Jusqu'à présent, quoi qu'épuisantes, toutes les menaces proférées contre nous (Ducros, CNRS entre autres) sont toujours restées vaines et
sans conséquences sur notre travail de bénévoles.

 

 

Notre ONG respecte bien sûr TOUJOURS

la loi sur les droits d'auteur

 

En accord avec l'AFP et autres éditeurs, seuls deux paragraphes
de chaque article présenté sont publiés et un lien est mis en place
"pour lire la suite" sur le support d'origine.
Toutes les sources sont vérifiées par nos rédacteurs durables,
qui indiquent systématiquement le nom des auteurs et des éditeurs.
SAUF pour certaines photos non signées -non-identifiables-
capturées avec le robot de recherche "Google-Images",
car leurs auteurs ou éditeurs ne lui ont pas signifié
leur refus de reproduction.
(Détails en pied de Post)

Cette situation est générée par une lacune législative,
pouvant être rapidement comblée par plusieurs solutions techniques,
gratuites, faciles à mettre en place par n'importe quel
webmaster débutant et qui doivent évidemment être imposées
par une nouvelle loi de l'Etat français.
(Solutions proposées par notre ONG en pied de Post)

 

 

Mais, depuis le 22 janvier 2015, François Lochon,
directeur-millionnaire de la maison d'édition "Gamma-rapho" (1),
surnommé "la raflette" par ses employés,
accuse maintenant l'association Terre sacrée de « contrefaçon »
et –par DEUX lettres recommandées, absolument identiques (?)
avec accusé de réception-
et la somme de lui envoyer
700 euros cash pour la diffusion d'une photo de Hans Sylvester (2)
dénichée avec le robot Google,
sans aucune mention de copyright.

Cette image, disponible à tout internaute, représente
un « enfant-fleur » éthiopien du peuple Omo.

 

 

Au passage, la plupart des images -cache-misère de la réalité éthiopienne-
du photographe allemand en question sont par ailleurs visibles
sur plusieurs vidéos, mises en ligne par youtube.com

Faute du versement -SOUS HUITAINE !-
des 700 €uros demandés, un procès serait intenté à notre Association,
par Maître Sabine Lipovetsky, représentant le cabinet
d'avocats Kahn&Associés (3)

 

Le photomontage ci-dessus a été réalisé par notre Ami
colibri Jean Giner, Secrétaire adjoint
et Trésorier de l'Association Terre sacrée,
à partir d'avocats volés
à ceux qui les ont photographiés

 

Cette façon de faire, constituant un vice de procédure odieux,
est absolument illégale et indigne. Elle va à l'encontre
de la charte éthique-même de la profession d'avocat. (4)

Tout citoyen, conscient de ses droits, se doit de refuser une telle injonction
de payer, car ceci le prive de tout recours devant une Juridiction.
Mais, devant cette menace, interdite par la législation en vigueur,
presque tous se sentent, le couteau sous la gorge, terrorisés
et généralement paient la somme exigée
pour se débarrasser de l'affaire.

 

 

Seuls les officiers et les agents de police judiciaire
(OPJ) ont compétence pour constater les infractions
,
en vertu des pouvoirs qui leur sont conférés par le
code de procédure pénale.
Ils sont tenus d'informer le Procureur de la République
ou l'Officier du Ministère Public (OMP)

 

Pour ce qui nous concerne,
il nous reste 874,02 €uro
dans la cagnotte du Crédit Mutuel
(voir capture ci-dessous).
Glisser 700 €uros à ce repaire d'avocats,
irrespectueux des lois en vigueur,
signifierait tout simplement
la mort de notre entreprise
de défense des droits
de nos concitoyens

 

 

En conséquence,
nous attendons ce procès avec impatience
et sans aucune appréhension.
Nous espérons même que les attendus
de ce procès feront jurisprudence,
en matière de Droits d'auteur du visuel sur Internet
et ainsi toute notre Société en ressortira gagnante !!!

 

 

Notre Bureau administratif ayant statué,
nous, gestionnaires du site Web
Demain l'Homme, demandons pour le préjudice moral subi,
pour le chantage exercé à notre encontre,
pour l'accusation calomnieuse de « faussaires »,
pour l'atteinte à l'existence-même de notre Association
et pour la tentative d'étouffer la Presse déchaînée,
un dédommagement conséquent,
lequel nous permettra de maintenir, d'améliorer
et de pérenniser sur Internet notre action
de Presse alternative loyale et indépendante,
dont nous aimerions que l'on nous accorde
la reconnaissance d'organisme d'intérêt public.

 

 

Nous prions chaque Français,
se sentant concerné par cette lamentable affaire,
de nous envoyer de quoi faire face dans l'immédiat
aux frais inévitables
que nous devrons avancer

Ceci, par tout moyen disponible (mandat postal,
chèque bancaire, virement de banque à banque
et paiement en ligne, via Payplug ou Paypal,
s'ils vous sont toutefois encore accessibles...)

Association Terre sacrée, BP N°542,
83470-Saint Maximin La Sainte Baume (France)
Tel : 04 94 69 95 43
RIB sur demande à :

redaction@demainlhomme.org

 

 

PDF disponibles sur simple demande à
redaction@demainlhomme.org

 

Fait à Bras, le 2 février 2015

 

Administrateurs de l'Association (loi 1901) :
Cédric Mercier-Walter, Président
Jacques Grospelier, Vice-Président
Jean Giner, Secrétaire adjoint et Trésorier
Michel Walter, Secrétaire général

 

 

Copie du présent communiqué de Presse à :
- Monsieur François Hollande,
Président de la République Française,
- Monsieur Manuel Valls, Premier Ministre
- Madame Christiane Taubira, Garde des Sceaux.

 

 

Ceci afin que la loi sur le copyright des photos sur Internet
soit géré avec une des solutions simples et gratuites
que nous présentons ci-dessous.
Et surtout afin que les internautes blogueurs ne soient
plus accusés illégalement de "FAUSSAIRES".

 

 

(1) Editeur Gamma-rapho, 104, Boulevard Arago, 75014 Paris – Tel : 01 73 00 70 70 – edition@gamma-rapho.com – Société par actions simplifiées (créée en 2010) dont le chiffre d'affaire en 2013 était de 2 722 406 €,
soit près d'un tiers de milliard d'€uros !

Source

(2) Ce photographe allemand est nommé Silvester et de genre féminin, selon les lettres recommandées jumelles du cabinet d'avocats Kahn&Associés,
vraiment totalement incompétent.

 

 

(3) Cabinet d'avocats Kahn&Associés, 24, rue Georges Bizet, 75116-PARIS - Tel : 01 45 01 45 01 – contact@kahnlaw.com

(4) Rappelons ici les principes essentiels des Droits et Devoirs d'un avocat (article 1 du Règlement Intérieur National de la Profession d'Avocat) : l'avocat exerce ses fonctions avec dignité, conscience, indépendante, probité et humanité

Il respecte en outre dans cet exercice les principes d'honneur, de loyauté, de désintéressement, de confraternité, de délicatesse, de modération et de courtoisie. Il fait preuve à l'égard de ses clients, de compétence,
de dévouement, de diligence et de prudence.

Il est très fréquent que le client d'un avocat estime son dossier "béton" et donc "imperdable" (pour user d'un barbarisme), alors même que
l'avocat a une toute autre opinion sur la question.

Il doit alors impérativement dissuader son client d'introduire avec légèreté (ou de poursuivre) une action en justice manifestement vouée à l'échec.

En effet, le fait de recevoir des instructions de son client ne le dispense pas, bien au contraire, de lui donner son avis personnel sur le dossier et de l'inciter à la prudence et à la modération, s'il l'estime nécessaire.

(...)

Source

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un communiqué de Presse de l'ONG Terre sacrée,
publié le 2 février 2015 par
Demain l'homme

 

 

Découvrir les solutions simples

déjà existantes

 

Voici la LOI :
GOOGLE est parfaitement clair
et hors de tout soupçon, dans ses explications à ce sujet.
Gamma-rapho n'a tout simplement pas lu la Loi,
rappelée pourtant en gros ICI
par Google, concernant les photos sous copyright

 

 

Premièrement

 

Le récent arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne a de profondes répercussions pour les moteurs de recherche en Europe. La Cour a estimé que certains utilisateurs ont le droit de demander aux moteurs de recherche tels que Google de supprimer les résultats de recherche qui incluent leur nom. Pour que cette décision soit applicable, les résultats affichés doivent être inadéquats,
pas ou plus pertinents ou excessifs.

Depuis la publication de cette décision le 13 mai 2014, nous avons mis tout en oeuvre pour nous y conformer. Il s'agit d'un processus complexe, car nous devons évaluer chaque demande individuelle et trouver un juste équilibre entre les droits d'un individu à contrôler ses données personnelles et le droit du public
à accéder à ces informations et à les diffuser.

 

 

Si vous souhaitez soumettre une demande de suppression, veuillez remplir ce formulaire en ligne. Vous recevrez une réponse automatique confirmant que nous avons reçu votre demande. Celle-ci sera ensuite examinée.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Extrait du post : AU SECOURS ! "Gamma-rapho" m'a tuer.
Mais l'intelligence existe. François, Français, à vous de jouer

 

L'agence Gamma-rapho n'a pas rempli
le formulaire de "Google-Images",
du moins pas avant le jour de la capture d'écran ci-dessous,
laquelle fait office de preuve :

 

 

Deuxièmement,
ces possesseurs de copyright, qui ne sont ni des artistes,
ni de vrais lanceurs d'alerte, doivent impérativement
inclure -en bas à droite et en clair ou en filigrane-
leur signature, nom et éditeur.

 

 

Troisièmement :
il existe de nombreuses solutions de scripts extrêmement
légers et invisibles, pour interdire le copier-coller
des images que les pathétiques auteurs
-qui se disent défenseurs des Peuples Premiers,
des animaux et des dernières Forêts vierges-
considèrent égocentriquement
comme leurs oeuvres d'art chéries,
à cacher sous les boisseaux.
CLIC = 65.000 coups de pinceaux !!!
10.000 mots ;o)

 

 

Ces pauvres en code source
n'ont qu'à mettre en place
n'importe lequel des scripts en question,
les uns placés dans la balise 'body' elle-même, l'autre
-qui est un javascript- à copier-coller n'importe où
dans la page qui héberge la photo, d'autres aussi directement
dans le 'head' ou un autre enfin dans le fichier
.htaccess. Que ce soit en HTML ou en PHP.

 

 

1°) Voir nombreux tutoriels gratuits sur le Web

2°) 'body id="top" onselectstart="return false"
oncontextmenu="return false" ondragstart="return false"
onMouseOver="window.status='Il est strictement interdit de copier
les images sur ce site'; return true;"'

3°) "// Fonction executée lors de l'utilisation du clic droit.
$(document).bind("contextmenu",function(){// Si vous voulez
ajouter un message d'alertealert('Merci de respecter le travail
du webmaster en ne copiant pas le contenu sans autorisation');//
On indique au navigateur de ne pas réagir
en cas de clic droit.return false;});"

4°) 'body oncontextmenu="return false"'

5°) Pixel détecteur de "propriété intellectuelle"
dans l'image jpg ou autres formats

6°) etc, etc

etc

 

 

Nous demandons ce jour -publiquement et personnellement-
au Président François Hollande, au Premier Ministre Manuel Valls,
ainsi qu'à Madame Christiane Taubira, Garde des Sceaux,
de présenter une nouvelle loi à l'Assemblée,
ce qui éviterait à certains avocats sans scrupules de faire
leur commerce avec ce genre de lacunes dans l'éthique de l'évolution
des hautes technologies de la communication
dans notre nouvelle Société française en grand péril

 

 

Ainsi, nombre de litiges disparaîtraient -oufff !!!-
et chaque blogueur ne serait plus considéré
comme un potentiel faussaire
par le premier prédateur venu.
"Faussaire" c'est le nom
écrit noir sur blanc par
les avocats de l'accusation
pour nommer notre crime sur une bonne douzaine
de photocopies, imprimées sur papier non recyclé
IL VA DE SOI !!!

 

Sources des deux précédents
articles de la TRILOGIE

AU SECOURS ! "Gamma-rapho" m'a tuer.
Mais l'intelligence existe. François, Français, à vous de jouer

Choc et préjudice moral ! Répondre à la menace
de verser 700€ à Gamma-rapho tuerait notre ONG

 

 

Merci visiteurs...

Si vous cliquez
trois fois ici,
la plupart de vos rêves
ont des chances
de se réaliser

 

 

Auteur : Conseil d'administration de l'association Terre sacrée, réunie en Assemblée extraordinaire

Article relayé par : colibrix

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

AUSTRALIE : LES TROPHÉES DE CHASSE FAITS À PARTIR DE « DIVERSES PARTIES » D'UN LION SONT INTERDITS

Postée le 24/03/2015 à 08h35

Australie : les trophées de chasse faits à partir de « diverses parties » d'un lion sont interdits

 

Le Gouvernement australien vient de prendre une mesure que l'on ne peut que saluer : il a instauré une interdiction formelle d'importer, et d'exporter, les trophées de chasse faits à partir de « diverses parties » d'un lion. De quoi mettre le holà au hobby de certains.

 

Les chasseurs en mal de sensations fortes aiment aller en Afrique... pour en revenir avec des descentes de lit ou des bustes naturalisés du roi des animaux, qu'ils prennent un malin plaisir à abattre là bas et ramènent avec fierté.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Orianne VATIN, publié par planeteanimaux.com
et relayé par Demain l'homme

 

 

Auteur : Orianne VATIN; planeteanimaux.com

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

QUAND LE SCARABÉE SE PILOTE COMME UN DRONE

Postée le 23/03/2015 à 21h34

Quand le scarabée se pilote comme un drone

 

Certains drones s'inspire du vol des insectes, mais cette fois c'est l'inverse : ce scarabée est piloté à distance, comme un cyborg, par les chercheurs qui lui ont collé de l'électronique sur le dos.

 

 

On savait le vol des insectes source d'inspiration pour les chercheurs qui travaillent sur les micro drones. Tout comme l'efficacité de leur système de vision. Mais voilà que des chercheurs de l'université de Berkeley, associés à l'université de Singapour, ont décidé de transformer directement un insecte en drone : un scarabée géant, qu'ils sont parvenus à piloter à distance, en lui mettant sur le dos une puce électronique embarquée.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Thierry Lucas, publié par usine-digitale.fr
et relayé par Demain l'homme

 

 

Auteur : Thierry Lucas - usine-digitale.fr

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

LANCEMENT DE DEUX SATELLITES GALILEO, PRÉPARATION DE LA CONFÉRENCE PARIS CLIMAT 2015...

Postée le 23/03/2015 à 21h17

Lancement de deux satellites Galileo, préparation de la conférence Paris climat 2015...

 

Deux nouveaux satellites du GPS européen Galileo seront lancés par une fusée Soyouz le vendredi 27 mars, les représentants des grandes villes des 28 Etats membres de l'Union européenne se réuniront le jeudi 26 mars à Paris pour préparer la conférence COP21 sur le climat...

 

Voici les principaux événements qui agiteront cette semaine le monde de l'industrie.

 

LE DÉPLOIEMENT DE GALILEO SE POURSUIT
Le déploiement de l'équivalent européen du GPS, Galileo, continue : le vendredi 27 mars, une fusée Soyouz lancera depuis la base de Kourou en Guyane française deux nouveaux satellites.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Lélia de Matharel, publié par usinenouvelle.com
et relayé par Demain l'homme

 

Signer le Livre d'Or

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

Dons,contributions

 

Auteur : Lélia de Matharel; usinenouvelle.com

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

L'ETAT POURRAIT PROLONGER DE 10 ANS LA VIE DES CENTRALES NUCLÉAIRES

Postée le 23/03/2015 à 21h10

L'Etat pourrait prolonger de 10 ans la vie des centrales nucléaires

 

(...)

Selon le JDD, l'Etat veut allonger la durée d'exploitation des 58 réacteurs composant les 19 centrales du pays, et la décision « pourrait être officialisée » à l'occasion d'un conseil de politique nucléaire prévu le 15 novembre.

Selon une source proche de l'administration citée par le JDD, la décision de prolonger à 50 ans la durée de vie des centrales « est actée » et « le gouvernement cherche juste le bon timing politique ». Elle sera « prise avant la fin de l'année », selon une autre source citée par le journal, présentée comme proche du ministère de l'Ecologie.

Si « rien n'est officiel » pour l'instant, « c'est inéluctable », confirme une troisième source au journal. Une quatrième, à Bercy, explique « qu'on aura du mal à s'en passer, d'autant que son impact financier profitera aux consommateurs ».

Interrogé par l'AFP dimanche, EDF s'est refusé à tout commentaire. Le ministère de l'Ecologie a indiqué à l'AFP qu' »il n'y a qu'une seule personne qui pilote ce dossier au gouvernement, et c'est le ministre de l'Ecologie Philippe Martin ».

Fin septembre, interrogé par l'AFP, le ministère avait évoqué « une demande d'EDF » concernant un amortissement sur 50 ans des centrales nucléaires: « L'amortissement sur 50 ans en moyenne des centrales nucléaires est une demande d'EDF. L'Etat ne s'est pas prononcé sur ce sujet.

(...)

 

Note de TS : JDD = Journal du Dimanche

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de André, publié par leblogdejeudi.fr et relayé par Demain l'homme

 

Sur le même sujet :
L'Etat ouvert à une prolongation de la durée de vie du parc nucléaire

 

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

 

Auteur : André; leblogdejeudi.fr

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

200 MILLIONS DE PHOTOS RETRACENT 5 ANS DE LA VIE BOUILLONNANTE DU SOLEIL DANS UNE VIDÉO DE 3 MINUTES

Postée le 23/03/2015 à 20h59

200 millions de photos retracent 5 ans de la vie bouillonnante du Soleil dans une vidéo de 3 minutes

 

Le Soleil

 

Cette étoile qui permet la vie sur notre planète passionne depuis la nuit des temps tous les scientifiques. Pour cette raison, la NASA photographie cet astre depuis 2010 à l'aide d'un satellite capturant plusieurs images par seconde, pour un total de 200 millions de photos à ce jour. Toutes ces images mises bout à bout ont permis de réaliser une vidéo en accéléré de toute beauté. DGS vous fait découvrir le Soleil comme vous ne l'avez jamais vu.

 

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de soocurious.com/fr, relayé par Demain l'homme

 

Dons,contributions

 

Auteur : soocurious.com/fr

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

LABEL DON EN CONFIANCE : L'HISTOIRE VRAIE DU FORMATAGE DES CITOYENS DU MONDE PAR LES LOBBYS

Postée le 23/03/2015 à 16h00

Label Don en confiance : l'histoire vraie du formatage des citoyens du monde par les lobbys

 

Post du 26 septembre 2014, mis à jour en permanence (Dossier suivi)

 

Une vidéo -puissante !- de Iphaze, dénichée par DJ Cèdre,
éditée par youtube.com et relayée par SOS-planete

 

 

Bombe P-00101011101011001101011010010110010101000101101010001010101000

 

 

Une des spécialités de notre ONG :

déterrer les lièvres

Démasquer les charlatans qui profitent
de l'empathie des gens et de la misère générale

 

 

Dès la fin de la semaine,

notre ONG va publier, dans le présent module de news, un communiqué incroyable mais vrai -comme toujours- concernant les dons effectués aux structures caritatives géantes.

 

Vous y apprendrez notamment que le label du Comité de la charte du don de confiance est une vaste fumisterie et que, par exemple, "Médecins Sans Frontières" et même... le Téléthon en personne !!! -c'est dire !- se sont retirés de cette escroquerie manife$te, gro$$e comme le nez au milieu de la figure, escroquerie mise en place en 1989 par François Bloch-Lainé, ex-inspecteur des Finances, ex-Directeur du Trésor au ministère des Finances, ex-Président du Crédit Lyonnais, ex-expert de la Bour$e.

 

Bref, ce logo puant est une arnaque qui, par ailleurs, empêche les petites associations, lorsqu'elles font appel à la générosité de leurs concitoyens, de se développer à égalité avec celles qui ont déjà
la taille d'un T-Rex pharmaceutique...

 

79 organisations -dont la Protection Mondiale des Animaux de Ferme- sont impliquées en France par ce détournement géant de fonds et par cette atteinte à l'égalité des Droits des associations à but non lucratif (loi 1901). Pour se dédouaner, nous leur suggérons de déposer plainte d'urgence
auprès du Président de la République.

 

 

L'ensemble des petites structures qui défendent l'Homme et son Environnement, par exemple, comme Les Amis de la Terre, Kokopelli, L214, L'âge de faire, Emmaüs, Robin des Bois, Droit au logement, Les colibris de Pierre Rabhi, Terre sacrée etc, ne remplissent pas le critère N° 1 de cette "charte" qui est : "Toute association candidate à l'obtention du certificat doit posséder dans sa trésorerie -vous êtes probablement bien assis !- l'extrêmement modique somme... d'UN DEMI-MILLION D'EUROS !
Un demi million = cinquante C3 neuves suréquipées,
dans le coffre fort, pour tenter de freiner la misère...
Help ! De qui se moque-t-on ?

 

Si c'est pas la honte, alors c'est quoi ?

 

Donc, si vous voyez un jour le logo ci-dessous, surtout NE DONNEZ RIEN !!! Pas même un centime ! Ce label est la preuve qu'une bande de voyous -ayant pignon sur rue et reconnus, pour l'heure, comme blanc de blanc par l'Etat français- la preuve que des margoulins se servent goulûment au passage
et trahi$$ent toute noble cause.

 

 

ICI, la liste des 79 organisations agrées par ce comité bidon
A contacter par mail -si vous en avez le temps- pour les encourager à se retirer de cette fraude fiscale. Faute de quoi, le peuple français -qui n'est tout de même pas une usine à lait-.les boycottera TOUTES, purement et simplement !

 

Vous pouvez aussi en toucher deux mots à ces pique-assiettes
du comité de la charte pour leur signifier le fond de votre pensée

Ainsi que signaler ce grave dysfonctionnement de la démocratie
à François Hollande lui-même via ce lien

 

 

Mardi, tous les détails de l'enquête
des unités carbone-silicium@ssociées.

 

A suivre ?

Bon week-end, Ami(e)s de la Vraie Vie et de la Conscience !!!

 

Fête largement circuler ce post sur les réseaux sociaux.
Merci de participer ainsi à la démocratie et d'user de votre
Droit d'Expression, avant qu'il ne fini$$e dans les poubelles
de la mondialisation matérialiste

 

Notre ONG défend la Vie, sous toutes ses espèces et bien évidemment l'Homme avant tout ! Elle est politique, dans le sens du mot grec "politeia"
et non du mot grec "politike". En réalité, mis à part les ermites,
nous sommes tous des z'ommes politiques

 

Pour en savoir plus que visible, abonnez-vous à notre nouvelle
Newsletter bimensuelle
, confidentielle et GRATUITE

Le site SOS-planete lui-aussi est GRATUIT ! Toutefois, pour nous soutenir,
pour un surf plus fluide et surtout pour bénéficier de l'autorisation d'accès à toutes les zones clefs, naturellement réservées, pensez à

adopter la version PREMIUM

 

 


PayPlug, la meilleure solution française de paiement en ligne.<br />La sécurisation des données est maximale<br />(cryptage SSL, traitement exclusif sur serveurs PCI DSS).<br />Payplug a reçu le prix des E-commerce Awards 2014,<br />catégorie paiement. Il est partenaire du Crédit Mutuel,<br />la banque des Associations.

 

 


Donne 15 euro à l'ONG Terre Sacrée,<br />afin qu'elle puisse satisfaire aux critères<br />du Pays des Droits de l'Homme<br />et être reconnue en 2014 d'Intérêt<br />Public par l'Etat Français.<br />
.. Vous trouvez le dispositif SOS-planete vital<br />pour la Nature et notre civilisation.<br />En versant la somme de 5000 euros à notre ONG,<br />vous permettez à notre équipe de lanceurs d'alerte<br />de développer au mieux la moitié de ses projets pharaoniques.<br />Votre geste serait un miracle humain !<br />Une preuve que les riches se soucient<br />de l'avenir de leurs propres enfants. <br />Votre don peut être anonyme ou non, selon votre choix

 

L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange
qui dérange même les anges ;o)

 

Auteur : Iphaze - youtube.com et terresacree.org

Article relayé par : colibrix

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

ANTARCTIQUE : LA FONTE MASSIVE D'UN GLACIER GÉANT EXPLIQUÉE

Postée le 23/03/2015 à 12h52

Antarctique : la fonte massive d'un glacier géant expliquée

 

Des scientifiques ont identifié au moins une voie d'entrée de masses d'eau chaude sous l'immense glacier Totten dans l'est de l'Antarctique. Ce phénomène expliquerait qu'il fonde plus vite qu'estimé jusqu'ici, avec des conséquences potentiellement « catastrophiques », selon leur étude du mardi 17 mars.

Le glacier Totten fait 120 kilomètres de long sur plus de 30 km de large. Il a longtemps été considéré comme étant situé dans une zone épargnée par les courants chauds, où la glace épaisse est donc très stable et peu sujette aux variations.

(...)

Un tunnel relie la calotte glaciaire à l'océan

(...)

Un poison d'eaux chaudes au coeur du glacier

(...)

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de ats/Newsnet, publié par 24heures.ch
et relayé par Demain l'homme

 

Lire aussi :

L'Antarctique menacé par un courant d'eau chaude

Un lien entre les canicules et la fonte de l'Arctique

 

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

 

Auteur : ats/Newsnet - 24heures.ch

Article relayé par : Fred

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

VIDÉO : CLIMAT ET BIODIVERSITÉ. RENCONTRE AVEC DES EXPERTS FRANÇAIS DU GIEC ET DE L'IPBES

Postée le 23/03/2015 à 09h36

Vidéo : Climat et Biodiversité. Rencontre avec des experts français du GIEC et de l'IPBES

 

Pour mieux comprendre les interactions climat/biodiversité, nous vous invitons à découvrir cette vidéo réalisée par la Fondation pour la Recherche sur la Biodiversité (FRB)

 

(...)

La première partie de la vidéo est consacrée aux interactions entre le climat et la biodiversité et présente trois exemples : La Morue en Mer du Nord, les pollinisateurs et l'acidification des océans. La question de l'adaptation des organismes face aux changements climatiques est abordée.

La deuxième partie de la vidéo présente les plateformes intergouvernementales
et comment la recherche est nécessaire pour aider la prise de décision
en réponse à ces changements.

 

 

Un article de humanite-biodiversite.fr, relayé par Demain l'homme

 

Voir aussi : L'écologie au CNRS

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

 

Auteur : humanite-biodiversite.fr

Article relayé par : Exo007

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

LA CHINE DÉVELOPPE UN ROBOT MTC SIMULANT LA PENSÉE DU CERVEAU HUMAIN

Postée le 23/03/2015 à 09h08

La Chine développe un robot MTC simulant la pensée du cerveau humain

 

Selon le journal Labor Daily, les recherches sur le cerveau ont été incluses dans les grands projets scientifiques et technologiques du gouvernement municipal de Shanghai.

L'Université Fudan a déclaré hier que plus d'une douzaine d'universités chinoises ont réuni leurs efforts pour plancher conjointement sur un « projet de cerveau chinois » à caractéristiques chinoises.

Actuellement, le robot de MTC et le « Baidu Brain », qui a atteint le niveau quatre ou cinq professionnel du jeu de Go, montrent que le développement des technologies de pointe comme la simulation de la pensée du cerveau humain est en plein essor.

(...)

Avec l'accélération rapide de la baisse du coût de l'informatique et de l'augmentation de la puissance de calcul, lors des deux prochaines décennies, ce genre de cerveau pourrait être même plus intelligent que le cerveau humain.

 

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article publié par french.peopledaily.com.cn et relayé par Demain l'homme

 

Signer le Livre d'Or

 

La Vérité se vit. Elle ne s'enseigne pas. Chacun la découvre un jour en suivant
sa propre intuition et... en 1.000 morceaux ;o) Dans la dérangeante synthèse
générée par notre ONG, le doute est le bienvenu : en effet,
sans lui il n'y a pas de liberté possible !
Merci pour le soutien

 

Dons,contributions

 

Auteur : french.peopledaily.com.cn

Article relayé par : Fred

  • Partager :
  • Google+
  • FaceBook
  • MySpace!
  • Twitter
  • del.icio
  • Viadeo
  • Wikio
  • Digg
  • Reddit
  • Linked in

.

SOS

.

Ci-dessous, juste après les derniers 200 titres du mois,
remontée possible dans les 36.000 posts de la Base De Données
de Demain l'Homme ex SOS-planete.
Vous pouvez aussi utiliser l'un des deux
moteurs de recherche interne. Go !

.

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - » - »»